Apple procède à cette mise à jour du SMC dont le firmware passe en version 1.7 en vue de résoudre un problème rare sur certains ordinateurs portables, où une batterie qui a accumulé plus de 1000 cycles de charge peut subitement cesser de fonctionner.
Rapelons que le SMC est un microcontrôleur situé sur la carte logique, qui contrôle toutes les fonctions d’alimentation de l’ordinateur. Le SMC réalise plusieurs fonctions, dont
- la gestion de l’alimentation et de la puissance calorifique
- le contrôle des ventilateurs, la gestion du SMS (Sudden Motion Sensor ou détecteur de mouvements brusques), de l’ALS et du bouton d’alimentation.
Sont concernés par cette mise à jour les MacBook Pro (15 et 17 pouces, début 2011) ainsi que les MacBook Pro (15 et 17 pouces, mi-2010)
Pour télécharger cette mise à jour cliquez ici
Le site Apple
© Pixelistes









Pas de commentaire
Il y a actuellement Pas de commentaire dans Apple met est ligne une mise à jour du SMC pour les MacBook Pro 2010/2011. Peut-être que vous voulez ajouter l'un des vôtres?
rétrolien & ping