| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Panter. a écrit:Vous avez des tuyaux pour trouver des formations intéressantes et pas trop couteuses?
Je suis sur Toulouse, et j'avoue que ça me tenterais bien de suivre une ou des petites formations de tps en tps, mais je ne sais pas où me renseigner. Sachant que j'ai un boulot et que je ne pourrais pas faire de formation longue durée.

MrPistache a écrit:
Le moins cher, en dehors de l'autoformation sur le net ou par bouquin, j'imagine que ce sont les clubs photos.
http://www.fpf.asso.fr/ur.php3?ur=09
(en particuliers si tu connais quelqu'un pour t'introduire, les clubs des comités d'entreprises qui souvent acceptent quelques "extérieurs")
Après suivant le club, ils faut voir s'il fait de la formation et à quel niveau, il faut se renseigner.
R-IC a écrit:je me méfie des clubs en tous genres et des photos en particuliers , ils sont remplis de vieux intégristes du cadrage acadèmique et de la netteté ! ! !
R-IC a écrit:je me méfie des clubs en tous genres et des photos en particuliers , ils sont remplis de vieux intégristes du cadrage acadèmique et de la netteté ! ! !

Retourner vers Discussion sur la photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité