Sujet: 123 of digital imaging

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

123 of digital imaging

par Cougar » Jeudi 19 Janvier 2006 15:29

Avez-vous reçu ce logiciel avec vôtre D-200? C'est un logiciel qui explique quelques techniques pour corriger nos photos. Il faut encore payé 19.99 pour avoir la version complète, si non ça s'arrête juste comme ça commence a être intéressant. :( Il me semble qu'il devrait être gratuit, après avoir déboursé 2,000.00 pour le D-200, on nous demande encore 19.99 pour ce logiciel, ainsi que je sais pas combien pour NC.

Photos: 21
Cougar

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par blanchon » Jeudi 19 Janvier 2006 15:45

Hélas ! je n'ai pas eu non plus ce logiciel... kesako ? :cry: tu l'as eu quand ?

Photos: 698
blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]

par Cougar » Jeudi 19 Janvier 2006 16:20

Au Québec nous reçevons ce 1/2 logiciel, qui explique des retouches que nous pouvons faire avec l'aide de photoshop7, CS & CS2, Photoshop Elements 2 & 3, Nikon Capture 4.3. Dès que ça devient intéressant, on nous suggère de passer a l'achat :???: Disponible seulement en anglais. Mais j'ai déjà fait l'achat de 2 livres soit, The Photoshop CS2 For Digital Photographers, par Scot Kelby ainsi que Phtoshop CS2 Classroom in a book, je les trouvent très instructif.

Cougar

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Cougar

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse