Sujet: 13ème Rallye National Epernay - Vins de Champagne (gougnol)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

13ème Rallye National Epernay - Vins de Champagne (gougnol)

par gougnol » Mardi 24 Mars 2009 18:22

Bonjour à tous,

J'ai commencé la photo il y a 6 ou 7 mois et donc je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Donc voila je vous propose une première série de photos prises le WE dernier à Epernay.
Dites moi ce que vous en pensez et soyez sincères je suis prêt a tout entendre pour progresser.


1
Image


2
Image


3
Image


4
Image


5
Image


6
Image



Voila c'est tout pour l'instant, merci! :wink:

Photos: 11
gougnol

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 23 Mar 2009

Localisation: PLAISIR (78)

Objectif 1:

Publicité

par toph38 » Mercredi 25 Mars 2009 11:58

salut gougnol,

une belle série de rallye! bravo

1. dommage pour les banderoles (toujours pareil :evil: ) et pour le coté de la voiture qui est plus que cramé ! mais le cadrage est bien a mon gout

2.pareil pour les banderoles, mais belle photos bien dans l'action

3. ma préféré, malgré ces banderoles!

4. jolie dommage pour la bote de paille et la banderole mais +1 pour les pierre qui vole derrière la voiture

5. jolie point de vue il ne manque qu'un petit bout de ciel et se serai parfait !

6. dommage qu'il y ai autant de monde en arrière plan mais bon dans se genre d'événement on fait souvent plus se que l'on peut que se que l'on veut

continue comme sa c'est super et si t'en a d'autre, envoi !

Photos: 278
toph38

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 180

Inscription: 25 Mai 2008

Localisation: Autrans 38880

Boitier 1: - Nikon D300

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Flash 1: - Metz mecablitz 48 AF-1 digital

par gougnol » Mercredi 25 Mars 2009 21:30

Merci à toi, toph38 pour tes commentaires trés instructifs.
C'est vrai que c'est trés difficile de ne pas avoir ces p***** de banderolles sur les photos :twisted: .