Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
1er Portraits (MAJ 15-11-08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut The Darkness,

belle suite, excellent travail de recherche et de compo, en deux mots c'est super Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bouba, et merci pour ton appréciation.

Force4, pas contrariant du tout, simplement j'aimais beaucoup ce décor et j'avais pas envie de le flouté. Nous étions épuisés lors de cette prise (qui fut la dernière de la séance) car le soleil tapait assez pour nous faire suer et j'étais limite (2cm) sur le point de tomber dans la mer Neutral

Ryan Sino, très enrichissant tes arguments, tu as l'air de t'y connaitre. J'ai laissé le soin au modèle le choix des postures je ne voulais aucunement lui imposer quoi que ce soit, cependant j'aurais très bien pu lui faire quelques remarques comme les tiennes mais je n'ai pas encore l'œil pendant la PDV* et j'avoue que dans le viseur c'est assez difficile. En tout cas je montrerai ton commentaire au modèle et on va en discuter ce qui nous servira pour la prochaine séance Mr. Green

Salut nono, content de te voir
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 23:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

waouuu!!! cool!!! Mais j'ai plus d'expérience devant l'objectif* que derrière en fait.

J'ai tellement hâte de m'éclater comme toi!

portraits - gens - paysages - Joomeo - N&B
Boîtiers : - D200 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Ryan Sino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

The Darkness,
je découvre ton post, beaucoup de photos superbes
celles qui ont le plus retenues mon attentions 2,3,4,8,9,19,23,26,28,31 Wink
bravo
Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino, lol ben tu passe en mode trépied + télécommande et tu rejoins le modèle comme ça tu seras pas derrière Mr. Green

amatof, Bienvenue sur mon post et merci de ton attention Wink
Amicalement.
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 19:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non Non

Ryan Sino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petite série avec John-line:

N°35

Exif*

N°36

Exif*

N°37

Exif*

N°38

Exif*

N°39

Exif*

Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben c'est nikel tout ça. Juste un petit reproche pour la 37 au niveau de la position du modèle (les jambes sont dans une posture disgracieuse) et la 39 mériterait sans doute d'être recadrée.

Beau modèle évidemment mais on va te le dire 500fois... Moi, si je peux me permettre, j'ai à présent envie de voir des photos de toi moins conventionnelles parce que c'est clair, tu as le niveau pour faire ce genre de photo mais je suis certain que tu peux aller beaucoup plus loin!

Quand je vois que je galere avec mon d200.... Twisted Evil

The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ryan Sino, merci pour tes arguments, je suis un peu d'accord, mais je préfère encore rester dans le conventionnel car je n'ai pas encore vraiment la bonne maîtrise de la lumière ni l'expérience nécessaire. Maintenant que j'ai mon flash* j'essaierai d'autres techniques c'est sur, mais pour l'instant je propose encore une petite série avec Nessy.

N°40

Exif*

N°41

Exif*

N°42

Exif*

N°43

Exif*

nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 12:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

The Darkness, Hello très très fort, cette série de portrait mérite qu'on s'y attarde sur ton fil, du grand art Wink Champion Bravo
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé bien dis donc!..........

C'est du haut niveau tout ça!

Bravo!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83, lechove, content que ça vous plaise Rolling Eyes
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour The Darkness,
belles séries avec une préférence pour les 39 et 42, bravo ! Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Force4
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour The Darkness,

Et bien, c'est du beau travail tout ça! Juste quelques petites remarques mais encore une fois, je trouve que ces dernières séries sont très très bien! Bravo.

Pour la 35 et la 40, la couleur de la peau de tes (très beaux modèles) n'est pas très naturelle... On dirait qu'il y a une dominente jaune verdâtre....

36, très bien

37, bien (posture pas très naturelle)

38 très bien

39 J'aime vraiment beaucoup... et quel traitement n&b! (peut-être un peu d'espace au dessus de la tête mais là, je chipotte peut-être un peu)

40 Dommage pour cette dominante* de couleur sur la peau... Pour le reste c'est vraiment très beau!

41 J'aurai préféré le modèle avec les yeux ouvert... mais sinon, très belle pose!

42 nickel

43 en général, j'aime pas trop les montages en post traitement mais là, c'est très bien fait... Nickel!

Cordialement... Wink

Mon site :
http://home.scarlet.be/~acok1001/

Force4
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600 - SB 23
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nitra22p, ravi que tu sois passé Smile
Force4, la dominante* verte jaunâtre est certainement du au post traitement, sur ce coup là j'avoue avoir quelques difficulté avec les couleurs Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: