GrosMatou a écrit::coucou2: lolo,
j'aime beaucoup cette dernière, avec la cime qui illumine les nuages
Merci

Serpicoxx a écrit:Salut Lolo13500,
Joli cette 25
Merci

Furan a écrit:Lolo13500, bon retour par ici ! (moi-même je suis en sous-marin depuis mon retour de vacances : boulot et durée de post-traitement obligent...)
Sur celle-là, je me joindrais au premier commentaire de filip : en fermant à f/5.6 (pas tellement pour la profondeur, déjà immense à 19mm, mais plutôt pour les qualités de l'objectif) et en faisant attention à l'endroit de la mise au point (là, n'aurais-tu pas visé un peu loin ?) histoire qu'elle soit au niveau du tiers inférieur de l'image, tu aurais pu encore t'en sortir (du coup, la vitesse aurait été de 1/6 de seconde --> jouable avec le VR, on va dire 7 clichés sur 10)![]()
Question : ton placement est délibéré ? y avait-il moyen de se caler vraiment en plein milieu ?
Côté manipulation d'image : j'aurais peut-être ajouté du noir juste sur le bâtiment, en l'ayant détouré (facile, il se détache bien du ciel ^^)
sinon, très bonne idée, ce noir et blanc par ce temps :D j'imagine que la version couleur était boueuse... non ?
à bientôt !
Merci copain de sous marin

Pour le placement là encore je n'ai pas eu vraiment le temps et il me semble la possibilité (arrêt de bus ou bus même... Je ne sais plus) de me mettre différemment...
Pour le traitement j'ai essayé ta proposition et je n'en tire pas grand chose je suis pas doué... Si tu veux tester c'est serait avec plaisir...
La version couleur était pas mal mais je préfère en N&B

Merci encore pour ces conseils.... Que je vais essayer d'appliquer...
Lily32 a écrit:Salut Lolo ! top ce "temple maya" !!! super effet bien menaçant ^^
Merci lily