Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
1ere photo parmi vous (caro) 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:46    Sujet du message: 1ere photo parmi vous (caro) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Après une présentation il y a qq semaines de cela, je vous propose enfin une 1ere photo.
Je pratique essentiellement la macro (insectes, gouttes et fleurs) ainsi que les oiseaux.
En voici donc une d'un de mes sujets favoris : les gouttes.
Je précise que j'utilise toujours des grandes ouvertures afin d'obtenir une faible PDC*. c'est ainsi que je les aime.
Merci à tous

Exif*

Flashes : - SB-800
Caro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Caroline,

J'aime bien ta goutte, elle est monstrueuese ou la feuille est vraiment toute petite ?

Avec ton titre, tu vas avoir des petites misères pour en poster une seconde, que nous attendons.

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Caro,
Superbe !
J'adore.
J'espere que tu nous en presenteras rapidement d'autres.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 16/08] Le Memorial de Caen
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yukatapah
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Vraiment superbe

Cordialement,
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres joli Caro ,c'est le genre de photos que j'aime le plus !! Bravo
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto Trepieds 190B + Rotule 141RC et Monopode 679B
Denis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rieux
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est beau, doux, équilibré, bravo !
Moi j'aime beaucoup....

Laurent
Boîtiers : - F601 - D50 - D70s
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-22s
Autre(s) : Close-Up X1 et X4
Rieux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle première photo Very Happy
j'aime beaucoup la compo et la douceur des couleurs. Les effets dans la goutte sont super !

Boîtiers : - D70 - F55
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Herschelle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

que dire superbe Very Happy
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Caro
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 7:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand merci à vous tous pour votre accueil !
Caro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

te voilà parmis les pixelistes maintenant! ;-)

Bienvenue
Slo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une belle image toute en douceur Very Happy
Bienvenue chez les Pixelistes Caro Wink

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro - Rubinar 500 mm f/5,6 - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Bagues allonges Kenko Télescope Maksutov Orion 127/1540 mm, Canon A650 IS, Canon A80.
Slo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Caro et bienvenue chez les Pixelistes Wink

Une bien belle image toute douce Very Happy

Dom Photo-Nature
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Dom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un reflet, de la douceur, de l'équilibre... jolie quête des gouttes d'eau... (et pendant ce temps, c'est le déluge dans le Béarn !)...

Boîtiers : - D200 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ps : ton site ne fonctionne pas ! Je voulais tenter de découvrir d'autres images... Embarassed

Boîtiers : - D200 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenu Caro

Très belle image, belle présentation

chapeau

Vite les suivantes Laughing
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: