Sujet: [VENDU] 200 mm F4 AFD Micro nikkor !

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[VENDU] 200 mm F4 AFD Micro nikkor !

par Cédric » Vendredi 11 Août 2006 14:40

Bonjour, je vends donc un superbe objectif macro de légende, l'excellentissime 200 mm AFD micro nikkor f4, qui neuf vaut la bagatelle de 2400 euros ...

Il y a avec le pare-soleil, la boite en cuir, et il est en super état, juste la bague M/A fragile qui a été reparée, mais aucune incidence sur le fonctionnement qui est top, comme le piqué d'ailleurs.

Les lentilles sont exemptes de toute trace, le corps est impeccable, le piqué est monumental, bref, c'est une vraie légende .... Mais j'ai besoin de sioux ...

J'en voudrais 1100 euros port compris.

Cordialement, Cédric.

Image

Image

Photos: 21
Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 14 Juin 2005

Localisation: à côté Toulouse

Objectif 1:

Dernière édition par Cédric le Vendredi 22 Septembre 2006 16:19, édité 2 fois.
Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi ;) !
Publicité

par Cédric » Samedi 12 Août 2006 7:00

J'ajoute que je suis ouvert aux négociations si d'aucuns trouvent que c'est trop cher !

Photos: 21
Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 14 Juin 2005

Localisation: à côté Toulouse

Objectif 1:

Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi ;) !

par Cédric » Mercredi 16 Août 2006 16:31

Piti up, prix baissé à 990 euros ! Profitez c'est une bombe !

Photos: 21
Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 780

Inscription: 14 Juin 2005

Localisation: à côté Toulouse

Objectif 1:

Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi ;) !
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités