Sujet: [Pat17] 2014 - 1er Jour - Tokyo - Akihabara (première partie)

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

par Pat17 » Lundi 14 Septembre 2009 9:47

reflexnumerick a écrit:Déja fini ... Bon, j'attends ton prochain reportage ! :wink: merci encore l'ami.


Merci à toi pour ta fidélité sur ce fil, et bien content si cela t'a plu ! :wink:

La suite se fera sur le fil sur les Emirats... :wink:

Je ne desespère pas d'en faire d'autres sur les pays où je suis amené à voyager professionnellement, comme la Jordanie ou l'Iran, mais le problème est que mes journées sur place sont souvent chargées de rendez-vous en tout genre... :oops:

Photos: 1348
Pat17

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5350

Inscription: 07 Jan 2009

Localisation: Dubai, Emirats Arabes Unis

Boitier 1: - Nikon D610

Boitier 2: - Nikon COOLPIX P6000

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Flash 1: - Nikon SB-800

par Pat17 » Lundi 14 Septembre 2009 9:51

royer95 a écrit:=m Pat17 pour ton merveilleux reportage. Je pense que je vais préférer le Japon au Vietnam pour mon voyage de l'année prochaine. En tout cas tes photos et commentaires ont largement contribué à l'idée de partir au Japon bientôt. :wink:


Bien content si j'ai pu t'aider dans ton choix ! 8-)

Par contre, si vraiment tu décides d'aller au Japon, ne fais pas la même erreur que nous : ne choisis pas l'été ! :wink:

Photos: 1348
Pat17

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5350

Inscription: 07 Jan 2009

Localisation: Dubai, Emirats Arabes Unis

Boitier 1: - Nikon D610

Boitier 2: - Nikon COOLPIX P6000

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Flash 1: - Nikon SB-800

par dexdex » Mardi 15 Septembre 2009 10:21

Ou tout finit ? Un clin d'oeil à Hubert Fiorentini ?