Sujet: 24 Heures du Mans auto

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Poster une réponse

par Goldwing240 » Mercredi 17 Juin 2009 18:55

Super tes photos Heikki27
Tu as du jouer des épaules dans certains coins non?
Je pense que le 200 mm est un peu juste maintenant pour la photo de sports mécaniques (on est parqués de plus en plus loin de la piste et si ça continue, il faudra envisager l'achat d'un 800 mm avec 2 doubleurs de focale). J'ai repèré les endroits où tu etais, on se donne rendez-vous pour l'année prochaine?
Impossible d'envoyer de mes photos, de la daube pareille pourrait me faire pendre au et court par les pixelistes néanmoins j'essaierai d'en trouver une ou deux
A+
Goldwing240

Photos: 16
Goldwing240

Pi........
Pi........

Boitier 1: - D80

Objectif 1: - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX

Objectif 2: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

par heikki27 » Mercredi 17 Juin 2009 19:05

Je trouve qu'un 200mm c'est largement assez, tu as pas mal d'endroit ou au dessus ca n'est pas utile sur ce circuit.Apres comme je t'ai dis, pour faire de la photo au mieux suis passé par dessus le 1er grillage et ensuite je me calais entre les mailles du grillage. Tout en s'accroupissant bien car les spectateurs ralent (d'ailleurs j'en ai envoyé 2 sur les roses, ils ont 15sec de vue sur le circuit et ils t'engueulent parce que tu es accroupi devant eux...nous les amateurs on est mal vu snif).

Autre chose, as tu fais gaffe aux objectifs utilisés par les pro? ils ne poussent pas tant que ca mais sont super lumineux par contre.

Sinon si tu aime les sports méca, rien de tel que le rallye pour faire de pures photos et être libre de te placer... (d'ailleurs surment que le WRC va s'arreter dans le limousin d'ici un ou 2 ans)

Photos: 9
heikki27

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection