|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
olive-wood Pixelist..

|
Posté le: Samedi 24 Février 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
j'etait un peu sur la meme reflexion en terme de focal ,mais budget pas le meme 1 zero de moins j ais commencé par un sigma 135-400 ,avantage du zoom* permet de reagir en animalier ca bouge les bebetes et difficille de prevoir leur trajectoire 400 pas mal sur circuit mais trop court pour animalier (je fais essentiellement zoziaux en camargue ),puis 80-200 2,8 + *1,5 pour l'animalier trop court mais sur circuit (Ledenon et Ales sans accreditation ca suffit tu accede a rien suaf ligne droite ,c bien mais peu de possibillité d angle de vue* different )
finalement mon choix 300f2,8 un vieux AI-s pas d af mais bon vu mon budget je peux pas rever d autre chose ,pas encore tester sur circuit ca va pas tarder le sac est pret je decolle ds 5 min pour moi ideal en terme de qualité d image ,tester sur zoziaux avec un doubleur (une merdouille acheter sur ebay a 10 euros bof bof c etait juste pour tster focale* a 600)donc 600 mm bien bien pour zoziaux piqué moins bon surtoud problème MAP* difficille mais par contre focale* ideal a mon sens pour ce que je fais et qualité d image qui reste bien bien tj bien sur par rapport a mon niveau plutot debutand et budget ,et je cherche tj un multi 1,7 a priori moins de perte q avec doubleur ,tu as essayé ton 300 avec un multi ? ca serais pas suffisant ? c sur un 500 f4 ca doit bien marché enfin je suppose vu le prix mais est ce qiue vraiment ca justifie de l avoir en plus du 300 que tu possede ?
Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : caisson etanche aquatica
|
|
|
 |
|
|
 |
cos1 Pix.......

|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|

|
|
|
 |
tomcuss Membre VIP

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages : 15705 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cos1,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.  _________________ @+, Tom
Site web : www.tomcuss.fr
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
|
|
|
 |
tomcuss Membre VIP

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages : 15705 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
cos1,  _________________ @+, Tom
Site web : www.tomcuss.fr
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|