Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
300mm ou 500 mm 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'etait un peu sur la meme reflexion en terme de focal ,mais budget pas le meme Embarassed 1 zero de moins j ais commencé par un sigma 135-400 ,avantage du zoom* permet de reagir en animalier ca bouge les bebetes et difficille de prevoir leur trajectoire 400 pas mal sur circuit mais trop court pour animalier (je fais essentiellement zoziaux en camargue ),puis 80-200 2,8 + *1,5 pour l'animalier trop court mais sur circuit (Ledenon et Ales sans accreditation ca suffit tu accede a rien suaf ligne droite Evil or Very Mad ,c bien mais peu de possibillité d angle de vue* different )
finalement mon choix 300f2,8 un vieux AI-s pas d af mais bon vu mon budget je peux pas rever d autre chose ,pas encore tester sur circuit ca va pas tarder le sac est pret je decolle ds 5 min Mr. Green pour moi ideal en terme de qualité d image ,tester sur zoziaux avec un doubleur (une merdouille acheter sur ebay a 10 euros Confused bof bof c etait juste pour tster focale* a 600)donc 600 mm bien bien pour zoziaux piqué moins bon surtoud problème MAP* difficille mais par contre focale* ideal a mon sens pour ce que je fais et qualité d image qui reste bien bien tj bien sur par rapport a mon niveau plutot debutand et budget ,et je cherche tj un multi 1,7 a priori moins de perte q avec doubleur ,tu as essayé ton 300 avec un multi ? ca serais pas suffisant ? c sur un 500 f4 ca doit bien marché enfin je suppose vu le prix Rolling Eyes mais est ce qiue vraiment ca justifie de l avoir en plus du 300 que tu possede ?

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : caisson etanche aquatica
olive-wood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cos1
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed

cos1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour cos1,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cos1, :newmp:
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: