Pixelistes • -33% de remise pour DxO Optics Pro Standard ou Elite 5.3.1. -> 31DEC2008 : DXO

Sujet: -33% de remise pour DxO Optics Pro Standard ou Elite 5.3.1. -> 31DEC2008

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

-33% de remise pour DxO Optics Pro Standard ou Elite 5.3.1. -> 31DEC2008

par zastraudos » Vendredi 12 Décembre 2008 15:02

Peut-être en doublon avec un autre post...je ne sais pas.

Voulant tester DXO sur mon D700 je suis allé télécharger la version d'évaluation sur le site de DXOLabs pour me rendre compte que mon D700 nécessiterai la version élite... :evil: :evil:

Pour rappel la différence entre la version élite et la version standard ne tient qu'à....une liste de modules dispos...

Donc pour ceux à qui envisagent d'acquérir l'excellent logiciel sachez que DXO propose 33% jusqu'au 31 décembre 2008 ce qui porte à

- 79€HT (94€ TTC TVA à 19,6% pour la France) pour la version standard.
- 159€HT (190€ TTC TVA à 19,6% pour la France) pour la version élite.

pour savoir si vous avez besoin de la version standard ou elite c'est par ici:
http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fcke ... odules.pdf

En outre sachez que, si votre couple boitier/objectif n'est pas pris en charge par DXO il vous sera possible d'effectuer les corrections d'exposition, de pétouilles, de géométrie et de couleurs mais vous ne bénéficierez pas des corrections de vignetage, bruit, piqué, abhérrations chromatiques, distorsion et quelques autres différences.

Si seul votre boitier est pris en charge vous aurez accès à toutes les fonctions sauf distorsion, vignetage et piqué.
Retrouvez la liste complète des fonctionalités fonctions de l'adéquation boitier/objectif ou boitier seul ou "ni l'un ni l'autre" ici:
http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_optics_ ... ctionality

Cette offre n'est pas (malheureusement) cumulable avec l'offre -15% pixelistes.

Voilà. Si comme moi vous considerez que DXO Labs se fout de notre gu*le :twisted: en assomant les propriétaires de D700 non pros (par ex) alors autant en profiter... :wink:

Photos: 68
zastraudos

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires.
Publicité

par Yagelt » Samedi 13 Décembre 2008 10:27

une précision: la licence est prévue pour deux postes, si je ne dis pas de bétise...

Photos: 2
Yagelt

Pix.......
Pix.......

par Garg » Samedi 13 Décembre 2008 11:37

Question largement abordée ici et sur le forum DXO :roll:
Les raisons évoquées sont les coûts de fabrication des modules et le fait qu'un propriétaire de boîtier pro et semi pro a forcément les moyens de vivre de ses images et donc de payer plus cher... Politique à laquelle je n'adhère pas mais qui est celle mise en avant pour expliquer cette différence.
Ce qui est moins normal c'est qu'avec la multiplication des nouveaux boîtiers DXO cesse de produire des modules pour les "anciens" pour se concentrer sur les nouveaux, mais là aussi doit se cacher une politique marketing qui fait qu'il est préférable de gagner de nouveaux clients plutôt que de satisfaire ceux qui sont déjà passés à la caisse ! :evil:
Après il y a d'autres solutions de remplacement, DXO n'est pas le seul logiciel à corriger les défauts d'optique (ex : PTLens).

Photos: 249
Garg

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 2: - Micro Nikkor 105 f/2.8 D AF

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4 AI-S

Objectif 4: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 6: - Nikkor 180mm f/2.8 ED Ai-S

Objectif 7: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

par Jcho » Mardi 23 Décembre 2008 12:42

Garg a écrit:Question largement abordée ici et sur le forum DXO :roll:
Les raisons évoquées sont les coûts de fabrication des modules et le fait qu'un propriétaire de boîtier pro et semi pro a forcément les moyens de vivre de ses images et donc de payer plus cher... Politique à laquelle je n'adhère pas mais qui est celle mise en avant pour expliquer cette différence.
Ce qui est moins normal c'est qu'avec la multiplication des nouveaux boîtiers DXO cesse de produire des modules pour les "anciens" pour se concentrer sur les nouveaux, mais là aussi doit se cacher une politique marketing qui fait qu'il est préférable de gagner de nouveaux clients plutôt que de satisfaire ceux qui sont déjà passés à la caisse ! :evil:
Après il y a d'autres solutions de remplacement, DXO n'est pas le seul logiciel à corriger les défauts d'optique (ex : PTLens).

:+1:
J'en ai fait la très amère expérience lorqu'équipé de la version 1.3, j'ai changé mon boitier D200 pour un D300 ; j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon nouveau D300 n'était pas pris en charge dans ma version, et que je devais donc racheter plein pot la nouvelle version 5.0 fraîchement sortie et pourrie de bugs en tous genres.
alors la politique marketing DXO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Photos: 116
Jcho

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par Jcho » Mardi 23 Décembre 2008 12:47

malgré tout, ce logiciel reste un outil fabuleux, et après un an de colère après eux, je suis prêt à refaire le saut compte tenu du prix attractif et des 2 PC à équiper (je partage les frais avec ma marraine tout aussi mordue que moi !).
mais cette remise cache-t-elle quelque chose ? je n'ai pas envie de me faire avoir à nouveau dans 6 mois si je change de boitier. déjà que je lorgne sur le D700 qui lui n'est supporté QUE par la version Elite ...
quelqu'un a-t-il des infos sur ce geste généreux et inhabituel de la part de DXO ?

Photos: 116
Jcho

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par zastraudos » Mercredi 14 Janvier 2009 17:25

Il est vrai que la licence est donnée pour 2 machines donc à partager avec un autre pixeliste ou autre peut diviser le prix par 2.

....J'ai profité de l'offre...

Photos: 68
zastraudos

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires.
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection