Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[3pommes] du Noir au Blanc - MàJ 27/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très joli et le traitement est très réussi. Bravo. On ressent bien la douceur et la caresse de la main.
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rappelons tout de même que Charlie a été le premier à voir le coup de l'ombre...
'Il faut rendre à César..." etc. Wink
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Canon 5D (24-105 f4 L, 50 1.4 et 70-300), Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bulpy a écrit:
rappelons tout de même que Charlie a été le premier à voir le coup de l'ombre...
'Il faut rendre à César..." etc. Wink

Embarassed et moi qui croyait que c'était l'ombre en haut à gauche.................
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut 3pommes, la 56 ter est l'aboutissement sur cette dernière, Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carmyr
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour 3pommes ,
56 ter super , bonne percévèrance et beau travail d'équipe Very Happy

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
Flashes : - SB-800
Carmyr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Appréciant réellement ton travail, je viens faire une petite visite

Ta préface est à l'image de tes photos, pleines de bonnes idées et créatives

en tout cas très belle entrée en matière

la 4 j'aime beaucoup la composition ainsi que le traitement

la 6 très beau paysage et je trouve le traitement très approprié,dommage pour le petit bout d'arbre manquant

le passage de la 6 à la 7 est difficile, celle-ci fait un peu grise

9 je n'aime pas la composition et le traitement est trop contrasté.

10 quelque chose me gêne, je me perd un peu dans cette photo

11 simple t efficace

12 je suis de ton avis un peu fouilli

13 et 14 un peu frise. dommage j'aimais beaucoup la 13. peut être augmenté un peu les noirs

15 de l'avis de feu Dalex, "pour la structure du bois"

la 16 et la 18 sont superbes. j'adore ton "parisianisme". la 16 peut être un peu foncée

17 il y a quelque chose mais il manque aussi quelque chose, tu m'as donné une idée pour plus tard si je dois repassé devant la pyramide

21 très belle composition

22 un peu trop blanche a mon gout, cet arbre est noyé

23 jolie ce parterre de nuage mais un peu perdu

24 je suis gêné par le flou autour du cadenas, l'oeil accroche moins le sujet

26 très belle

29 j'aime beaucoup composition et traitement

30 j'accroche moins

31 superbe le coté abstrait que nous donne cette rampe

33 ce chut j'aime. elle vit cette photo. très jolie composition et traitement

34 je trouve le cadrage un peu serré, un peu étouffant

35 je préfère de loin la version couleur. manque de contraste*.

39 j'adore avec les reflets, un thème que tu maitrise en couleur et N&B

43 belle composition accentué par le vol de cet oiseau. bien meilleur que la 44

43 bis le halo autour du sujet suite au traitement me gêne

47 superbe. traitement + composition

49 superbe, dès qu'elle m'est apparue, je l'ai aimé

50 bis superbe cette balade autour du lac, paysage plus contrasté que la 50. je préfère

52 joli dégradé de N&B

54 superbe le rendu. c beau et reposant

55 No Comment. pas de mot assez fort pour parler de cette image, il faut simplement la voir. pleine de sens

56 ter très douce

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo Embarassed Merci , merci, c'est très gentil d'avoir détaillé ainsi tes remarques au fil des pages...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
teahupoo Embarassed Merci , merci, c'est très gentil d'avoir détaillé ainsi tes remarques au fil des pages...

je t'en prie, je me baladais, il y avait de la lumière et je suis entré

"Quand on aime, on ne compte pas" Very Happy

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes , la port ... que dire de plus qui n'a été déjà dit ... Superbe Wink

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci sophil, Merci
il y a des fois, comme ça, où on est poussé par l'indéfinissable, et où on sort quelque chose de bluffant. Je m'en étonne encore!
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, il y a du relâchement sur ce fil , Non non pas bien du tout, ça!

Alors voilà une
57-
Exif*

Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa Very Happy N'as tu pas trop forcé la luminosité sur le plateau? Sinon compo sympa avec le pauvre petit avion perdu dans l'immensité blanche...
HDR !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tulear a écrit:
... N'as tu pas trop forcé la luminosité sur le plateau? Sinon compo sympa avec le pauvre petit avion perdu dans l'immensité blanche...

Je ne pense pas, il y avait un peu de soleil sur le plateau, et je n'ai pas touché à la luminosité sur cette zone, par contre j'ai débouché les tâches sombres du premier plan.
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau N&B, et la lumière du 1° plan me va bien.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle photo, nuage très vaporeux, le premier plan me plaît aussi, par contre l'avion me gêne car il est trop petit, j'ai l'impression d'une tâche plus que d'un avion... Reste tout de même que c'est une superbe photo !... Very Happy
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 17 sur 61
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: