Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[3pommes] du Noir au Blanc - MàJ 27/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3pommes,

Pour moi ce sera la 105 ET la 106!!! Elles me plaisent bcp toutes les deux.
La 105 pour son idée de ligne séparatrice , très bon comme idée Smile
La 106 (allez c'est celle que je préfère, mais pas pour me démarquer Mr. Green ),
parce qu'elle est plus dépouillée, et qu'on ressent un sentiment de solitude dans ce champ, face à ce beau ciel.

Mais tu as encore un (petit) problème de réglage de je sais pas quoi sur la 105 , de halo au dessus de la ligne d'horizon, comme sur la 104. Mais c'est pas très gênant Wink

Amicalement
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes,
Ces dernières sont vraiment superbes !!!!! Wink
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

102 très belle, 103 également ...et 106 me plait plus que la 105 pour sa "presque" diagonale Laughing
mais AUCUNE notif depuis la 100 !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

mais AUCUNE notif depuis la 100 !!!

Je suis le bleu de service : c'est quoi une "notif" ?
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

papapapou a écrit:
Citation:

mais AUCUNE notif depuis la 100 !!!

Je suis le bleu de service : c'est quoi une "notif" ?

Bonjour papapapou, lorsque tu suis un fil tu peux demander à être prévenu à chaque fois qu'une réponse est postée sur le fil, tu t'abonnes au sujet par le bouton "RSS", je crois que tu peux aussi simplement cocher dans ton profil la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"...dans ce cas, tu reçois un mail à chaque fois qu'une réponse arrive sur un fil que tu suis, ce qui te permet de ne pas aller à la "pêche" systématique sur les sujets qui t'intéressent... mais parfois il y a des ratés, ou alors on oubli de retourner voir lorsque l'on a une "notification" et du coup on n'en reçoit pas de nouvelle sur le-dit sujet... voili voilou... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après vérification, papapapou, tu vas dans "ton profil" et dans la fenêtre ne bas "préférences" tu coches "oui" sur la première ligne "m'avertir à chaque réponse"... voilà !... Wink
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour 3pommes
la 106 pour moi, plus dynamique que la 105 ; Bravo pour les 2
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 105 et la 106 sont très belles et percutantes toutes les deux. Le regard part différemment suivant les lignes. Et j'ai un penchant pour la 106.
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime vraiment la composition de la 105 ainsi que le traitement. Belle lumière Wink

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marboré excuse-moi, je manque à tous mes devoirs, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue! Sois donc bienvenu ici, et passe quand tu veux!
Marboré, papapapou, papapapou, SooS, pirho, jmer92, teahupoo merci à vous tous de vos petits mots!
Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 13:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime, notamment les couleurs que tu as obtenues dans la partie terrestre/végétale.

---> 974... free dom découverte...

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö a écrit:
J'aime, notamment les couleurs que tu as obtenues dans la partie terrestre/végétale.

les couleurs Question Question Idea ou plutôt les teintes de gris ?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais, c'est pas clair, mais j'ai pas trouvé mieux...
Les gris, mais dans leur rapports... c'est mieux ? Rolling Eyes

---> 974... free dom découverte...

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö a écrit:
Ouais, c'est pas clair, mais j'ai pas trouvé mieux...
Les gris, mais dans leur rapports... c'est mieux ? Rolling Eyes

Laughing voui !
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai beaucoup aimé les détails (serrures, portes ...) puis les 2 de Charroux et pour finir le Domino
Wink

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 42 sur 61
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: