Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[3pommes] du Noir au Blanc - MàJ 27/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous, mes visiteurs, Very Happy
alors je continue dans le bois...

10-

Exif*

11-

Exif*

12- celle-ci, je ne sais pas... elle est peut-être trop "fouillis"

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 7:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, la 11 très bien ,les autres un peu fouillis Rolling Eyes Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour 3pommes
10 et 11 Bravo
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

10 et 11, 4pommes,

je sais pas si le 12 est un peu "foullis", mais elle me plaît moins.
En tout cas, beau N&B !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex, Pirho et Charlie, merci d'être passés Very Happy .
Charlie, c'est gentil de m'avoir promue "4 pommes", pourtant je suis sûre que je n'ai pas grandi! Crying or Very sad Wink

encore du bois:
13-

Exif*

14-

Exif*

15-

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, 15 pour la structure du bois ,bien Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes préférées : 13 et 15.
La 14, je comprends ta prise de vue, il y a quelque chose; l'arrière plan flouté en N&B, j'accroche pas, et je me demande si cette photo ne mériterait pas la couleur.

Revenons aux deux autres, j'aime la 13, seul petit bémol, le coin noir en haut à gauche.
La 15, belle photo aussi, attention au gond cadré un peu serré à gauche.
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir 3pommes
belle suite boisée ;
pourrions-nous envisager une sortie auvergnate un samedi après-midi, plus tard dans l'année, sur un thème resserré : bois, barbelés, piquets, arbres morts, souches, …
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pixphe
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6 et 7 !! mais le cadre ...

Boîtiers : - D80 - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 XR Di LD Aspherical (IF) macro - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 50mm f/1.4 AF
pixphe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pixphe, merci de ton "intrusion" sur ce fil, tu es le bienvenu!
Pirho, une sortie auvergnate "vieux bouts de bois-barbelés-..." ? bien sûr que je suis d'accord!
Dalex, merci pour tes compliments, j'hésitais tant à poster en noir et blanc... ça me conforte. Embarassed

Charlie a écrit:

La 14, je comprends ta prise de vue, il y a quelque chose; l'arrière plan flouté en N&B, j'accroche pas, et je me demande si cette photo ne mériterait pas la couleur.

Charlie, merci; une réponse pour toi: la 14 en couleur sur mon premier fil "méli-mélo de mes photos", en page 13... dis-moi ce que tu en penses. Smile
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 23:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 4pommes Very Happy ( j'aime bien taquiner)

je suis frustré au sujet de ta 14! La seule qui me plaise dailleurs,ton morceau de fer entortillé j'aurais bien aimé le voir un peu plus.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, je jongle entre tes topics.
J'aime mieux la version couleur, mais celle-ci est un peu surexposée. Donc le N&B corrige ce défaut de la couleur.
?
GilouD80
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir 3pommes,

J'aime la 15.
Que de belles matieres.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
GilouD80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mortissia
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dommage que les noirs soient bouchés et contraste* si accentué parfois on perd de la matiére et du relief
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu parts à mon avis sur de très bonnes bases.... ton coup d' oeil en ne demande qu ' à se développer encore !! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 59, 60, 61  Suivante
Page 2 sur 61
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: