Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[3pommes] du Noir au Blanc - MàJ 27/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Content de trouver un fil où les arbres sont en force.
7 et 13 me plaisent beaucoup, ainsi que la 8 mais sans les arbustes et le fil aux côtés du tronc qui perturbe la lecture, la dynamique, euh, selon moi.
Salutations

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous tous; et bienvenue Mortissia, GilouD80 et Pixphe!
Mortissia, à quelle(s) photo(s) fais-tu référence quand tu parles de noir bouché et de perte de la matière et du relief?
Pixphe, le cadre ne te plait pas, que lui reproches-tu, comment le verrais-tu?

Un peu de "parisianisme"

16-

Exif*

17-

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

He bien moi j' aime bien tes cadres et aussi les traitements à la lechove , NAAAAAAAAAA Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ktié Embarassed

encore deux photos du Louvre,

18-

Exif*

19-

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
GilouD80
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir 3pommes,

toujours de belles photos, j'aime bien le coté "metalique, acier" des 4 dernieres il se ressent dans l'ambience.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
GilouD80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3pommes,

je resterais sur ta 19,pour le traitement,ratio luminosité/contraste* intéressant,par contre les gens en bas à droite,je sais bien que cela est toujours délicat,dans un endroit pubic d'éviter le monde mais si tu pouvais la refaire en pose longue de maniére a "gomer" ces présences qui viennent en opposition entre l'immobilité que représente le sujet escalier,et le mouvement que suggèrent les personnes,...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Gilou, et merci de ton message.
Yves, ton idée de la refaire est une très bonne idée, c'est vrai que des visiteurs "fantomatisés" ( je m'initie au langage "lechovien" Wink ) par la pose longue seraient un plus; mais... je ne vais pas souvent à Paris, et j'étais là les pieds dans un des bassins, vide ce jour-là mais peut-être pas la prochaine fois; enfin si l'occasion se présente, je te promets d'y repenser!
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

20- le jeune sonneur de cloche (il ne s'attendait pas à faire autant de bruit*!)
**
Exif*

21- invitation (scan d'une photo argentique couleur)
**
Exif*

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes,

20/21 C'est super
mention pour la 20 ou tu a su restituer la granulosité de ce batiment,
j'aime beaucoup! les 2!

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3poires,

Un grand bravo pour la 21.
Très bon N&B avec la chaise dans l'ombre et toutes courbes (chaises, fer forgé).
J'aime.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 10:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Salut 3poires,

Un grand bravo pour la 21.
Très bon N&B avec la chaise dans l'ombre et toutes courbes (chaises, fer forgé).
J'aime.

Quel facétieux ce Charlie! Very Happy

3pommes Hello

3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Charlie a écrit:
Salut 3poires,

Quel facétieux ce Charlie! Very Happy

Ce n'est pas moi que ça gêne Wink ; on m'a "formé le caractère" quand j'étais petite, ou "encore moins grande" c'est selon... Laughing
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 21:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lechove et Charlie :merci Embarassed

22- pastel gris-blanc
**
Exif*

23- vous la connaissez et l'avez appréciée en couleurs, alors quid du N&B?
**
Exif*

Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
J'aime beaucoup la douceur de la 22. On a une sensation de calme, de silence...
La 23, j'aime le champs de nuage, mais j'ai du mal à savoir où je suis...
Salutations

---> 974... free dom découverte...

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AH,

j'étais passé à coté de la 22! Belle photo,même si,.....je l'aurais vue un poil plus lumineuse quitte à surexploité sélectivement les blancs,et voir ce que cela donne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 3 sur 61
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: