Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[3pommes] du Noir au Blanc - MàJ 27/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ö, merci pour la douceur, c'était tout à fait comme tu l'as senti... Quelques explications pour la 23: il s'agit des ruines du temples de Mercure, en haut du puy de Dôme, un jour où juste le sommet dépassait de la mer de nuages...
Lechove, pour la luminosité de la 22, j'ai fait quelques essais, mais je n'étais pas convaincue, mais si tu veux t'amuser avec, pas de problème!

Voici la proposition de notre ami Lechove:

22 bis-
Exif*

et puis deux petites nouvelles de ma production personnelle:

24- cadenas
Exif*

25- stalles
Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui j'aime aussi cette douceur dans le traitement et le choix des sujets
Bravo

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3P,

La 24, j'accroche pas, trop de flou autor du cadenas (dommage, il est beau, ce cadenas).
La 25 me plaît plus, belle lumière.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Charlie et Sophil

26- le Château de l'Ours
Exif*

27- avec une pensée pour Francis James... l'âne si doux
Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
serjou31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir 3pommes,
Bien vu et belle image que ce château de l'Ours (26) !!
Pour l'âne au regard si doux j'aurai peut-être préféré un plan plus rapproché sur l'oeil et les cils...
Serge
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 400mm f/5.6 APO
Autre(s) : Pentax K10 + K200 + 17/70 Sigma, 3,2/21, 2,4/70, 2,8/100 Macro, 55/300 - Panasonic FZ18 + G1
serjou31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Serge a déjà tout résumé ... avec un traitement particulièrement adapté pour la 26 ... Wink

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem Serge.
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, :grrrrrrrrrrrrrrrrr: désabonné ,que de belles surprises tt a éte dit mais pour moi sortent du lot et un grand bravo pour les 16/17/19/23 que de progrés la compétition est rude 2 x super Champion ne
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 23:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Serge, Sophil, Charlie et Dalex merci à vous!

Pour répondre à la demande de Serge et de Charlie:

28-
Exif*

et puis dans un vieux hangar, j'ai vu ça: (ce sont des scans de photos assez granuleuses, j'ai essayé de lisser un peu... dites-moi franchement ce que vous en pensez.)

29-
Exif*

30-
Exif*

Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, tes granuleuses st très sympas Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes,
Citation:

dites-moi franchement ce que vous en pensez :

Allez, on réponds "franchement". J'aime bien la 29, il y a un côté vieille photo qui fonctionne très bien, le sujet s'y prêtant.
Sur la suivante, j'aurais préféré la même traitement que sur la 29, mais bon, c'est juste mon avis.
?
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors une 30bis- "pour Charlie" Wink
Exif*

Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, sympa pour les autres Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink pour les autres aussi, mais "à la demande de C......" Jump

Dalex a écrit:
3pommes, sympa pour les autres Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai fait une rapide virée parisienne, et ... j'ai pris quelques photos Wink Laughing
... à partager avec vous ! Very Happy

31- rampe
Exif*

32- poseur avec chapeau
Exif*

33- chut...
Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 59, 60, 61  Suivante