Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[3pommes] méli-mélo de mes photos-- MàJ 30/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 93, 94, 95  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ne le répétons pas, mais le Cantal est le plus beau des 4 !
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pirho a écrit:
ne le répétons pas, mais le Cantal est le plus beau des 4 !

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3pommes,

j'aime bien la 93 et 94

Mes Levés ou Couchés de Soleil et Brumes Matinales
Mes Macros et Proxi au crépuscule
Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D200
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Nik 24mm f/2.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB-D200, Manfrotto: 190XPROB + 484RC2
dubois93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3 pommes

Que l'auvergne est chouette lorsqu'elle est si joliment mise en valeur ...tes cliches sur le theme de la batteuse et de son environement sont vraiment super sympa

steph
Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci, mes amis, de votre fidélité!

si vous n'êtes pas lassés de la neige, en voilà encore:

101-

Exif*

102-

Exif*

103- la même en noir et blanc, où va votre préférence?

Exif*

104-

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série, , les 102 et 104 sont superbes , tu les as à mon avis parfaitement composées !, la touffe d' herbe de la 102 vient compléter le tableau.... la version en noir et blanc est belle aussi, mais j' aime beaucoup les couleurs de ces images !!
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grosse preference pour la 102...preference par rapport au noir et blanc qui ne fait pas assez ressortir le contraste* du blanc et bleu du ciel
Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir 3pommes, j'ai passé ton fil en entier : tes photos sont vraiment sympas, beaucoup de sujet différents (paysages, reportage, proxy...) des cadrages origninaux, de bonnes idées...alors bonne continuation et au plaisir de te revoir... Wink

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour 3pommes, j'ai parcouru ton fil et il est très sympathique, j'aime cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 103 en N&B! Bravo!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est gentil tout ce que vous écrivez là, Embarassed !

Puisque vous semblez apprécier, j'en rajoute quelques unes:

105-

Exif*

106-

Exif*

107-

Exif*

108- en pensant à Sophil... un jour il faudra que je lui en poste une série; j'ai de quoi faire!

Exif*

je sais , la ligne d'horizon n'est pas horizontale, mais en montagne c'est rarement le cas. L'arbre est bien dans la pente, et ici vu de "profil".
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime la 105.

La 107 ne manque pas légérement de la netteté?

La dernière serait très sympa au printemps cleins
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 103!

2 x super

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien le format panneau qui va bien avec tes paysages. J'ai l'impression que tes images manquent cependant un peu de netteté ou sont un peu "molles". Je pense que ce n'est pas ton original, mais ton traitement ou la compression* JPG???
92 oui, beau contrejour un peu silhouetté avec cette brume bleue au fond.
93, j'aime bien ce côté dépouillé et la petitesse des éléments..mais sur une image à cette taille, ça ne te favorise pas.
94, c'est bien cette ligne d'arbres et cette ombre qui suit au pied.
95, plus lisible que la 92.
96, La matière de la neige est très bien rendue. Phénomène de résistance pour la plante (ou buis?)Wink
97, beau graphisme.
99, ça ne m'a pas fait penser à une sculpture, mais à une photo satellite de la terre ou d'une galaxie...
101 belle montagne. L'aspect dénudé des pentes juste filigrané de la barrière est très intéressant.
102, belle compo et graphisme. les couleurs sont denses à souhait. Au delà du naturel mais ça donne une ambiance particulière. J'aime beaucoup la version Noir et Blanc très bien traitée qui fait ressembler la neige en sable.
Finalement je préfère presque la version N&B. Wink
104, belle compo aussi...bizarre comment tu es flou sur les barrières à gauche.
105 et 106, oui oui. C'est toujours sympa.
107, avec la cloture, celle-ci est plus pauvre que les précédentes. Plus plat.
Je trouve que tu as fait de très gros progrès techniques. je suis revenu sur tes premières pages et je constate parfois encore ce même défaut de netteté sur certains paysages??? Je ne saispas pourquoi. Bizarre. Wink

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

105 superbe !! Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page