Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[3pommes] méli-mélo de mes photos-- MàJ 30/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 93, 94, 95  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 15:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques nouvelles images:

en fin d'après-midi, le soleil fait une percée:

21-

Exif*

22-

Exif*

23-

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

Belle mise en valeur des "ciels nuageux" et ... à priori ... bonne mesure de la lumière .. .ce qui n'était pas évident !

Par contre, ces belles vallées verdoyantes révèlent très peu de détails ! Elles gagneraient à être débouchées un peu (avec la fonction "tons foncés/tons clairs" de totoshop) !

Ma préférence va vers la 22 !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 7 !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 6:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour 3pommes, belle série mais beaucoup de bruit*, une préférence pour la 22 mais avec le premier plan un peu débouché.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou, en réponse à la suggestion de Gigisse et de Nokin14 voici des tentatives de débouchage des ombres des 22 et 23, la 21 n'ayant rien donné.

22 bis-
je ne comprends pas, j'ai beau insister, l'image choisie ne veut pas apparaitre... les mystères de l'informatique Sad

23 bis-

Exif*

et puis quelques autres prises avant l'orage:

24-

Exif*

25-

Exif*

26-

Exif*

27-

Exif*

[/img]

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et aussi quelques fleurs

28-

Exif*

29-

Exif*

30-

Exif*

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir 3pommes le pano en bis me plait plus malgré le bruit* important. J'aime beaucoup la 25 avec le superbe ciel, belle étude pour la 27 avec le contraste* des couleurs mais le ciel également très bruit*é Sad

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3pommes,
Je me suis permis cela rapidement car je trouve l'original cadre trop large.
Qu'en penses tu ?

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/pano_DSC4980b_102_196.jpg

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Salut 3pommes,
Je me suis permis cela rapidement car je trouve l'original cadre trop large.
Qu'en penses tu ?

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/pano_DSC4980b_102_196.jpg

je la trouve sympa comme ça aussi, merci de me donner ta version!

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 5:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour 3pommes,

Dans les nouvelles ... j'ai une préférence pour les 24 (couleurs), 27 (compo) et 29 (lumière) !

Les deux premières citées sont tout de même assez bruit*ées !
La 29 ... pourquoi pas format carré en supprimant une partie àa gauche et une autre à droite ... quitte à couper dans la fleur ! A essayer !

Pour la 23bis ... c'est mieux, mais j'aurais été encore plus loin dans le "débouchage" !

La 22bis ... c'est pas le poids qui dépasse 200Ko, par hasard ? Wink

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 5:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour 3pommes, une préférence pour la 29 au cadrage près, la 28, bizare la partie floue à gauche Crying or Very sad

Question
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re - bonjour !

Je te montre mon recadrage carré de la 29 ! Si cela ne te convient pas ... je vire ! Wink

29bis.

Exif*

ou 29ter

Exif*

3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour "ton oeil" Gigisse, la fleur de salsifis est bien mieux en format carré, et j'aime beaucoup la 29 bis que tu me proposes.

je refais une tentative:

22 bis-

Exif*

31-

Exif*

32-

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 5:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

Content que cela te convienne pour la 29 ! Wink
Pour la 22 ... j'importe et essaye à mon tour !
Joli ciel sur la 31 (un peu bruit*é) ... mais là aussi l'AV-plan gagnerait à être éclairci un poil !
La 32 ... j'aime moins ... AV-plan trop lumineux et et trop présent à mon gout !

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 6:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re !

Bon ! Une petite proposition pour la 22.

22ter.

Exif*

J'ai simplement ré-ajusté les niveaux (R/V/B) sur la partie ciel, recadré et "flouté" un peu en appliquant un "débruitage" un peu poussé (cela adouci) !

... toujours le même principe: ... si cela ne te convient pas ... je remplace la photo par un lien ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 93, 94, 95  Suivante
Page 2 sur 95
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: