Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[3pommes] méli-mélo de mes photos-- MàJ 30/11 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 93, 94, 95  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir 3pommes

De très belles photos sur ta galerie, on sent de aussi une évolution nette depuis le début avec des maturité dans le traitement et le cadrege ainsi que la recherche de pont de vue originaux
On sent aussi un amour de la nature et des grands espaces

J'ai fait une bien jolie ballade Wink

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir 3pommes,

Ton balcon avec vue sur mer de nuages (117) me plait beaucoup.

Dans ta dernière série, c'est la 122 qui retient mon attention, construite en 3 tiers de couleurs et de textures différentes mais en harmonie entre eux.
De plus les plis de la neige répondent au plis des brumes, relayés par les plis des nuages.

Voulue ou pas, cette compo est intéressante.
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Henri Manguy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle mer de nuages. J'aime moins les 122 et 123 sur le plan de la composition.

Henri

Mes photos de nuit - ou presque

Quelque part en France... ou ailleurs

ici et ailleurs toujours mais en noir et blanc
Boîtiers : - D80 - F80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Henri Manguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 7:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes, très belle série avec un plus pour ce paysage de nuage bravo Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 8:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série , ma préférée la 122 pour la composition et le personnage en haut à gauche ! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex,
Citation:

3pommes, pseudo sympa mais qui ne correspond pas à la qualité des photos

Il a raison Dalex, et ayant un peu de temps, mon chef étant absent aujourd'hui, je rentre dans ton topic. Et pas déçu, quelles photos.
Bon, je vais pas donné mon avis sur tes 120 (et plus) photos, je vais me contenter de la dernière série :
117 et 118 me plaisent beaucoup !
A plus...
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous, les fidèles et les nouveau-venus, qui avez laissé trace de votre passage!

Ce soir,trois nouvelles photos, pour clôturer cette série Puy de Dôme

124-

Exif*

125-

Exif*

126-

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 125 pour moi 3pommes, ( puisqu' il faut choisir Wink ), non je plaisante , j' aime beaucoup les lignes, la sensualité " vaporeuse" de cette image et encore les petits personnage !! Very Happy
m o n s i t e w e b
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 9:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ktié,
tu vois, ça ne ma surprend pas vraiment, je pensais bien que les petits personnages t'attireraient, Wink , et je la préfère à la 122. et toi?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Henri Manguy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolies la 125 et la 126. Je couperais d'ailleurs la première au même format que la deuxième en supprimant la partie ciel bleu. Et peut-être que je l'éclaircirais un chouïa mais c'est pas sûr. A essayer en tout cas.

Henri

Mes photos de nuit - ou presque

Quelque part en France... ou ailleurs

ici et ailleurs toujours mais en noir et blanc
Boîtiers : - D80 - F80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Henri Manguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
Merci Ktié,
tu vois, ça ne ma surprend pas vraiment, je pensais bien que les petits personnages t'attireraient, Wink , et je la préfère à la 122. et toi?

Wink
je partage ton avis , je la trouve plus complète et aussi plus poètique !!
m o n s i t e w e b
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour 3pommes, très belle série sur le Puy de Dome, une préférence pour la 117, avec ce genre de tremplin qui débouche sur les nuages, elle est assez mystérieuse car on ne sait pas ce que c'est, la 120, traitement en N&B très bruit*é dans le ciel, j'aime bien la 122 avec le jeu de la lumière et des ombres qui donne beaucoup de relief à la photo, les 3 dernières sont très réussies, la 124, ombres chinoises sur mer de nuages, la 125, même commentaire que pour la 122 et enfin la dernière, beau panoramique bi-color et toujours cette densité avec la lumière rasante et les ombres allongées.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 3pommes

Pour ma part ...la 124 pour l'ambiance qui en ressort
Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serjou31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour 3 pommes,
Mon choix parmi les récentes : la 125 et ses lignes courbes ainsi que pour l'ambiance tourmentée qui s'en dégage !!!
Pas mal aussi la 126 mais on souhaiterait voir un peu plus de champ horizontal.
Serge
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 400mm f/5.6 APO
Autre(s) : Pentax K10 + K200 + 17/70 Sigma, 3,2/21, 2,4/70, 2,8/100 Macro, 55/300 - Panasonic FZ18 + G1
serjou31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous tous, mes visiteurs!

Et la lune!
Personne n'a vu la lune sur la 126, bon d'accord ce n'est qu'un croissant de lune, mais quand même! Triste
Je vous fais partager des instants magiques, alors profitez-en totalement Wink Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page