Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

4 belles italiennes en vadrouille - Amis motards, sortez vos mouchoirs ... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DrouDrou
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 16:44    Sujet du message: 4 belles italiennes en vadrouille - Amis motards, sortez vos mouchoirs ... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En sortant du super U, 4 belles italiennes étaient alignées à la terrasse du café.

J'ai demandé aux 4 proprios s'ils étaient d'accord pour que je prenne quelques photos. Sympas, ils ont dit banco.
Direction le parc de la mairie histoire d'avoir un cadre plus agréable et voilà comment s'est terminée cette journée.

1 http://img257.imageshack.us/img257/4835/dsc8907mu6.jpg

2
Exif*

3 http://img356.imageshack.us/img356/6859/dsc8921mp8.jpg

4
Exif*

5 http://img388.imageshack.us/img388/6903/dsc8948ia4.jpg

Quel cul ces italiennes !
6
Exif*

Détail d'une 1098
7 http://img171.imageshack.us/img171/3050/dsc8901wb0.jpg

Gros plan sur le cul de la MV Augusta
8 http://img292.imageshack.us/img292/4376/dsc8952zo1.jpg

Elle est pas belle la vie ?

Droudrou-qui-aime-toutes-les-motos-rouges :amour10:

Edit cyrille777

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF
Flashes : - SB-800
DrouDrou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 15:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je ne suis pas fan de moto, mais jolis cliché

un + pour la 2
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
korgty
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aie aie !!!! quelles sont bellissima !!

Les bécanes sont vraiment chouette les cadrage bon le seul Hic pour moi c'est le fond qui ne met pas en valeur ces italiennes au sang chaud !!!(pas fan des cadres non plus..) Smile
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro AW200 Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
korgty est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sont belles ... dommage que la PDC* soit trop importante.
Au fait, savez que c'est Harley-Davidson qui vient de racheter Ducati ?
bis repetita...

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korgty
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Au fait, savez que c'est Harley-Davidson qui vient de racheter Ducati ?

Shocked a la vache non je savait pas ça !!!
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel mulet je fais ! Sad
C'est pas Ducat' qu'a racheté Harley, c'est MV Agusta !

Excusez moi pour cette fausse nouvelle Embarassed

Le lien concernant le rachat de MV par Harley : http://www.moto-station.com/article4585-scoop-moto-mv-agusta-rachete-par-harley-davidson-.html

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korgty
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[/quote] C'est pas Ducat' qu'a racheté Harley, c'est MV Agusta ![quote]

Ah oui la c'est différent on parle plus des même Usine !!!! dommage pour MV il ont un vrai savoir faire en espérant qu'harley sache aidé et non pas étouffé cette grande marque !!!
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sacrilège Jc. Goudron, plumes et burn pour toi !! Wink

belle compo !!!

le détail de l'embrayage à sec !! good

vraiment 2 exceptionnels modèles !

mais oui un mais et je proteste fermement je roule en gros bi italien et snifff pas assez beau pour ton objectif* ..... vive le V60 ! Razz Mr. Green Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, franchement, je le mérite ... Crying or Very sad

Confondre MV & Ducat' ... Confused

Té ! de l'histoire je vais vérifier que c'est bien un nikon, que j'ai, et pas un Contax ou autre 'Blad .... Very Happy

Thomas Jefferson.
korgty
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Té ! de l'histoire je vais vérifier que c'est bien un nikon, que j'ai, et pas un Contax ou autre 'Blad .... Very Happy

ah !! ah !!! ah !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: