Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
450 ferraris réunis au circuit le vigean dans la vienne ce week end 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malibucoco16
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Exif*

Autre(s) : nikon coolpix 5700
malibucoco16 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercury17
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 6:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et la superbe maserati MC12 tu la pas prise en photos ??, salut , j'y suis allé le samedi , malheureusement sans mon D40x ( sav depuis un mois , pixel* mort ,récupérer avec plein de poussieres sur capteur* et dans viseur Evil or Very Mad Evil or Very Mad renvoyé ) donc photos prise ( environ 300 ) avec mon vieux bridge fuji s9500 ...., bonne photos , dommage la F40 dans les stands un peu surexposer .

Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-400
mercury17 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lericouphoto77
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle serie , mais attention aux Imatriculations des bolides.
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 500mm a miroir MAKINON , sac TAMRAC Expedition 7 , monopod MANFROTTO 680B et tete 234RC , Tripod MANFROTTO 190 Prob
lericouphoto77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic17
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lericouphoto77 a écrit:
Belle serie , mais attention aux Imatriculations des bolides.

Oui, tu as tout à fait raison, mieux vaut flouter les plaques, certains collectionneurs préfèrent ne pas faire trop de publicité et on meut les comprendre.

En tout cas magnifiques voitures Razz
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopod Manfrotto 681B + Rotule 234RC Grip MB D80
frederic17 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malibucoco16
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vous remercie de vos commentaires en effet j'aurais du flouter les plaques , je suis impardonnable
méaculpa, j'ai tellement voulu vous faire profiter de mes photos que j'en ai oublié l'essentiel

merci pour vos critiques, pour la f40 c'était dans le stand et le blème, c'est que l'agent de sécu était à côté et j'ai du me presser pour prendre la photo
malibucoco16 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malibucoco16
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ps vous deux qui êtes de la région faites vous parti d'un club photo, allez vous à des sorties pixellistes, car je souhaiterais rencontrer d'autres pixelistes pour apprende avec eux les techniques photos
Laughing
tvt
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa toutes ces photos. Very Happy
La GT fait rêver tout de même...

Tien, la Renault Alpine appartient à un mec qui habite à quelques Km de chez moi Laughing

Boîtiers : - D50 - D700
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Tam AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro
Autre(s) : Filtres: - UV: cokin/ - Pola: Hoya/ Sac Lowepro slingshot 100aw
tvt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mercury17
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut , non je ne fait pas parti d'un club photo , j'y ai pensé mais pas trop le temps pour me renseigné , à montamisé il y en a un qui organise tous les ans une bourse de materiels photo d' occaz , pour les sorties pixellistes , j'avais regardé mais rien dans les environs peut-etre un jour......ce serait sympa

Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-400
mercury17 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa le reportage....

allez on compte : 10'000.- + 15'000 + 55'000....pffff j'arrête Mr. Green

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic17
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, si tu as une petite photo de BB512, le suis preneur Rolling Eyes
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopod Manfrotto 681B + Rotule 234RC Grip MB D80
frederic17 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malibucoco16
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok le club de montamisé c'est le 3eme oeil et je suis allé à la bourse de matériel photo mais beaucoup de vieux appareils nikon avec objo et bien sur 8mm très intéressant et des adresse utiles pour acheter objo ds dautres régions
voilà pour un club sur poitiers à voir ce serait sympa de se faire une sortie, moi j'ai déjà trois collègues de travail qui ont un nikon et qui souhaiterais s'exercer en nature lol

et pour toi frederic17 je vais voir pour la bb512 si j'en ai une a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: