Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[_666_] Quelques montres... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 1:03    Sujet du message: [_666_] Quelques montres... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ayant reçu ma nouvelle tente de prise de vue...

Je me suis laissez aller, histoire d'essayer mon nouveau gadget cleins

[1] D'abord une petite Festina (F5.6, 1/60 @ 200 ISO*)

Exif*

[2] La même mais à F1.4 (F1.4, 1/60 @ 200 ISO*)

Exif*

[3] Le titane a des reflets assez singuliers... (F11, 1/60 @ 200 ISO*)

Exif*

[4] Une dernière... (F8, 1/90 @ 200 ISO*)

Exif*

Toutes prisent avec le D300, le 50 1:1.4, avec deux SB-800 et dans la tente donc cleins

Un détail, un diffuseur* Gary Fong est monté sur chaque flash*...

Lâchez vous Shocked

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : + tout un tas de truc ;)

Dernière édition par _666_ le Lundi 07 Juillet 2008 8:29; édité 1 fois
_666_ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 6:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles photos, j'aime particulièrement le boké produit et la douceur des images (et le piqué!)
Et puis évidemment un très bon travail de lumières avec pour ne rien gacher des cadres qui mettent le tout bien en valeur.

Reste une question, tu les a faite pour comparer à ce que ça donnera avec ton D3 par la suite ? Mr. Green

PS: Par curiosité, qules sont les ouvertures des photos, à part la 2ème ?
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 8:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Merci pour les commentaires flatteurs cleins

Et bien figure toi que j'hésite encore entre D3 et D700...

Un FF c'est sûr, mais lequel Question

J'ai oublié les datas, je mets à jour Smile

@+

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les datas, surprenant de voir que pour les 3 premières, seuls le diaph change.

Vivement fin juillet pour que j'en achète un à mon tour de 50mm, l'ouverture de cet objectif* me manque !

Pour ton hésitation, je la comprend... si tu en as les moyens, un D3 en attendant que le prix baisse un peu me semble une bonne idée si tu es du genre à laisser un grip* vissé en permanence sur ton Nikon et/ou a besoin de sa vitesse de rafale* Smile
Sinon, le D700 suffira amplement je pense. (en tout cas il me suffirait Mr. Green )

Eddy
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis bien de ton avis cleins

Attention, l'éclairage est différent pour chaque photo...

@+

Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 9:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau boulot. La maitrise de la lumière est là! Futur photographe de pub _666_ ???

Sinon, pour les cadres, je suis partagé. Le choix des couleurs flatte le sujet, la taille est bonne mais j'ai l'impression que pour les "marbrés", on est trop attiré par le cadre et on oublie un peu la photo...

portraits - gens - paysages - Joomeo - N&B
Boîtiers : - D200 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 cleins

PUB, je sais pas, c'est un monde à part et je ne suis pas spécialement attiré par l'univers, mais pour en vivre, pourquoi pas, je peux faire pareil avec des yaourts Smile s'il le faut...

@+ et merci de votre visite et de vos commentaires respectifs

Cédric

Langevin
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis impressionné par la qualité des photos. J'adore les montres et celles là sont particulièrement bien mises en valeur. Surtout la 4 grâce à l'ondulation du bracelet.
De la belle ouvrage... Bravo

Boîtiers : - COOLPIX 5200
Autre(s) : Canon argentique Eos 1N
Langevin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_666_
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: