Modérateurs: Modérateurs, Animateurs
Pierrette Roc (Lu) qui sait si bien rassembler des "talents" de tout horizons, certains très créatifs, d'autres plus classiques, enfin c'est une expo a ne pas manquer pour ceux qui ne sont pas trop loin.
Il faut aussi dire qu' organiser deux expos à la suite, n'est pas chose facile et que "notre organisatrice" est en droit d'avoir un petit coup de fatigue.
Mais une belle et grande amitié photographique !!
Cette confiance et cette amitié qu'ils me donnent sont le ciment essentiel qui me permet de mener à bien de pareilles entreprises.
En effet grace à son acharnement l'expo a pu avoir lieu, un grand merci à elle et à tous les contributeurs !!
Aussi, dis-je ici à tous ceux qui le peuvent, venez voir cette expo, elle réunit comme les deux autres des talents formidables, dont un grand nombre que vous ne reverrez pas de si tôt dans l'Hérault.
Photos: 1526
Inscription: 22 Juil 2007
Localisation: Charleroi ( Belgique )
Objectif 1:
Inscription: 23 Nov 2007
Localisation: Au Québec, Canada
Boitier 1: - Nikon D3s
Boitier 2: - Nikon D4
Objectif 1: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 2: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S
Objectif 3: - Nikkor 600mm f/4G ED AF-S VR
Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Objectif 5: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S
Flash 1: - Nikon SB-600
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités