Merci Petit Loup et Pixphe à la fraise.
J'ai craint le pire ces jours-ci, mais Catherine Kollisch est formidable et tous les malentendus initiaux (nombre de grilles, espaces, etc...) sont en cours de résolution grâce à une collaboration très sympathique.
Il faut dire qu'en plus, elle sera seule avec une autre nana pour nous aider à mettre en place près de 80 grilles
Alors, les Héraultais, si vous vous sentez les muscles solidaires, vous êtes mille fois bienvenus.
Les animosités quelles qu'elles soient seraient à laisser à la porte.
Quand on a passé 3 mois à préparer un truc pareil, comme dit dans un fil précédent, on a le droit d'être fatiguée et de refuser conflits et conflictueux.
En passant, la présidence de P'ART'aj est à prendre, un bel outil tout internétisé, j'espère que DES membres du collectif vont prendre la relève.
Pour moi, je n'ai plus la force de gérer les dits conflits, qui ne devraient pas avoir lieu dans un esprit collectif.
Je tiens toujours le coup, mais chaque conflit m'épuise d'une bonne dose de plus.
Il faudra bien, à l'encontre de mon désir de pratiques de...partage ... dans un esprit coopératif, où tout le monde s'investit de bon coeur (et positivement), légiférer et contractualiser
- l'engagement : on ne plante pas le collectif quand le travail est engagé. On ne change pas 10 fois d'avis...
- le respect du travail accompli
- prendre conscience du coût réel d'une manifestation semblable
-les humeurs relationelles passent après la réussite de l'expo
etc...
Statuts et Règlement intérieur dans ce sens sont prêts à être déposés, mais j'attends la relève pour le faire.
Pour le moment, je dois dire que ça ne se précipite pas.... La place ne doit pas être si séduisante que ça.