Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
8000 clics c'est beaucoup pour un D200 ? 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flocon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008 13:34    Sujet du message: 8000 clics c'est beaucoup pour un D200 ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question qui me tracasse, et je voudrais avoir l'avis
des Nikonistes chevronnés.

J'ai en vue un D200 d'occas qui doit avoir environ 8000 clics.
Ma question: es-ce-que 8000 clics c'est beaucoup pour un D200 ?
(soit disant prévupour 150000 clics).

Merci pour vos avis.

Flocon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La réponse est dans la question. 8000 déclenchements, c'est rien !
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 28mm f/2.8 AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik AI-S 50mm f/1.4
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

effectivement, je pense qu'a 8000 declenchements, il vient de sortir de la periode de rodage Very Happy
Il n'est meme pas sorti de l'dolescence, il a encore une belle vie devant lui...

Boîtiers : - D2Hs - D2H
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flocon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos avis jmer92 et lolo Merci
Maintenant la balle est dans mon camp. Heinnn

A+

Wlly
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,
le nombre de clic n est pas vraiment une référence pour moi, si Nikon assure 150 000 clics c est qu il ne se mouille pas trop, je pense que tu peux en faire le double.... et tu changera surement de boitier avant 150 000 clics...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF
Tc : - TC-200 Flashes : - SB-800
Autre(s) : CS3 sous OSX.... que du bonheur!!! kit Flash Elinchrom FX400
Wlly est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flocon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ton avis Wlly. Merci
Je pense que je vais me l'offrir (si madame et ok) Embarassed

A+

thykalium
Pixeli....
Pixeli....

Localisation: a quitté sa mer pour des montagnes, puis se rapproche du sud

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vais faire comme toi: un D200, son grip* et 5500 déclenchements, pour un très bon prix !!! madame est ok, c'est même elle qui me l'offre Embarassed Very Happy Very Happy :amour8:
Autre(s) : grip MB200, filtre polarisant et nd400 Hoya, un joli vtt, un gros sac à dos et des bonnes chaussures de marche !! :-)
thykalium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flocon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut thykalium,

Tu as beaucoup de chance et suis content pour toi 2 x super
Pour moi, c'est pas gagné Triste . Ce "futur" achat n'est actuellement qu'un projet. Dans le cas ou je ne peux pas avoir le D200, je prendrais le D80 qui reste un excellent boitier.

Y'a quand même des veinards Exclamation Exclamation :champagne:

Dernière édition par Flocon le Mardi 20 Mai 2008 17:08; édité 1 fois
Steff 30
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 2:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour thykalium,

As-tu quelques conseils à donner à ceux qui n'ont pas encore réussi à convaincre madame ?
Cool

Boîtiers : - D70s - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-100mm f/3.5-5.6G
Steff 30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rien du tout!!!! il n'a rien fait avec son boitier
http://www.pixelistes.com/forum/mes-macros-dan-78-vt38813.html#817474
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied : Slik Carbone - monopied manfrotto - PowerShot400d
dan_78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Steff 30 a écrit:
Bonjour thykalium,

As-tu quelques conseils à donner à ceux qui n'ont pas encore réussi à convaincre madame ?
Cool
En parler, en parler et en parler, et quand elle en aura marre, elle dira, bas vasi achète le si ça te fait plaisir Laughing

:chuiboulet: :dehors:
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Gérard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 19:43    Sujet du message: Re: 8000 clics c'est beaucoup pour un D200 ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Flocon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question qui me tracasse, et je voudrais avoir l'avis
des Nikonistes chevronnés.

J'ai en vue un D200 d'occas qui doit avoir environ 8000 clics.
Ma question: es-ce-que 8000 clics c'est beaucoup pour un D200 ?
(soit disant prévupour 150000 clics).

Merci pour vos avis.

bonsoir

un peu de refkexion

8000 clics font 222 36 poses

une goute d'eau dans la vie d'un reflex*

cordialement

J-Gé

Boîtiers : - FM - F90X - F2 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 135mm f/3,5 - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-26
Autre(s) : Tamron 11-18
Jean-Gérard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thykalium
Pixeli....
Pixeli....

Localisation: a quitté sa mer pour des montagnes, puis se rapproche du sud

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manoah a écrit:
Steff 30 a écrit:
Bonjour thykalium,

Cool
En parler, en parler et en parler, et quand elle en aura marre, elle dira, bas vasi achète le si ça te fait plaisir Laughing

:chuiboulet: :dehors:

c'est presque ça !!! Very Happy Very Happy mais c'est surtout un gros cadeau d'anniversaire !!
Autre(s) : grip MB200, filtre polarisant et nd400 Hoya, un joli vtt, un gros sac à dos et des bonnes chaussures de marche !! :-)
thykalium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un conseil, tu achete en premier un cailloux brillant, tu vois ? , oui chez le bijoutier et ensuite tu vas chez Nikon sans probleme Laughing

J'ai une autres solution mais plus expeditive Embarassed
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flocon
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jcr a écrit:
Un conseil, tu achete en premier un cailloux brillant, tu vois ? , oui chez le bijoutier et ensuite tu vas chez Nikon sans probleme Laughing

J'ai une autres solution mais plus expeditive Embarassed

C'est quoi pour toi une solution expéditive Question
Je suis impatient de la mettre en pratique Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: