Recherche d'emploi
Bonjour,
Je suis jeune diplômé d'une école d'ingénieur. Je recherche actuellement un poste d'ingénieur et je désire profiter de cette période pour prendre le temps d'accompagner un professionnel de la photo lors de reportages, de séance en studio, etc...
Je compte ainsi me perfectionner dans ma passion.
Type de poste: Photographe
Description: Je serais ravi d'accompagner un professionnel pour lui donner un coup de main en échange d'une "formation" sur le tas. En gros j'échange mon aide contre son savoir !
Durée: Épisodiquement, tant que je serai au chômage.
Type de contrat: Je ne pense pas qu'un contrat soit nécessaire !
Lieu: Bordeaux et ses alentours (j'ai une voiture).
Période: Jusqu'à ce que je trouve un travail ! (mais je serai quand même disponible le weekend).
Expérience:
Difficile à décrire... J'ai commencé la photo tout petit (vers les 12 ans). D'abord en argentique avec un Baroudeur ! Puis un Pentax super A, j'ai fait pas mal de diapo. Je suis ensuite passé au numérique il y a 5 ans avec un D70s. J'ai maintenant le matériel que vous pouvez voir sur le forum (sous ma photo à gauche).
J'ai une petite expérience de la photo de mariage (2 reportages en binôme). Sinon je touche à tout, en particulier à la photographie de sport.
Commentaires : Pour vous donner une toute petite idée de ce que je fais, vous pouvez aller faire un tour sur mon Flickr: http://www.flickr.com/photos/guinchou/
Merci de me contacter par mp.