| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
la 4 manque de netteté sur le joueur blanc
une tache (?) au dessus des arbres !
4. Déjà mise dans ma galerie, ou on pose la question du cheval a gauche. Moi je l'ai gardé pour laisser du dynamisme au panorama (en plus on vois que le canasson donne tout se qu'il a !) Qu'en pensez vous ?

j'aime beaucoup cette dernière, composition et traitement; je suppose que c'est un format pano recadré.

nokin14 a écrit:salut Arno4444, bravo pour ces dernières, une préférence pour la 8 avec un ciel magnifique et le jeu d'ombre et lumière au sol. Pour Vallon pont d'Arc, dommage que le haut de la falaise soit coupé en haut et la plage et la rivière, c'est juste,je pense qu'il manque un peu de hauteur.
Arno4444 a écrit:nokin14, Laikeen, Deb200, merci de votre passage et de vos commentaires !
C'est vrai que pour vallon pont d'arc je manquais de hauteur et je n'avais pas pensé faire un montage pano avec des photos vertical.
D'ailleurs est ce possible de combiner montage horizontal et vertical pour faire un même pano ??

Retourner vers La photo Panoramique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités