Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
A la campagne [68tard] - [màj 05/02/08 - nette rousse et autres à plumes] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 1:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour 68tard,
plus1 avec Charlie Mr. Green
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 4:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 68tard,

une belle série avec une préférenc pour la 49!!!

A+ Et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 68tard,

Charlie a écrit:
Un plus pour la 47 : netteté et cadrage.
La 46, une plume flou, la 48 un peu loin.
Et j'aime la 50, l'oiseau dans les arbres, pour la marque de la bestiole, je trouve pas, peut-être un pouillot (Au secours Gypaete !).

J'arrive je suis là! C'est un pouillot véloce!! pattes noires, le fitis à les pattes roses!

Pour reprendre les nettes la première de mâle souffre d'un problème de MAP*!

Bien la poule d'eau!

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
68tard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos critiques Kiki256, Charlie, Frank, Hicks, Damien D200, Gypaete.

A bien y regarder, je suis d'accord avec vous pour la 46. Je vais voir si je n'ai pas dégradé l'image d'origine!

Je retiens: Hicks comme Charlie Mr. Green et un point pour charlie pour le pouillot xxxx et 2 points pour Gypaète qui a scientifiquement complété avec véloce Exclamation

La poule d'eau était effectivement limite en distance pour mon télé

Damien, ce petit accenteur, effectivement un coup de coeur lors de la PDV*
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied: Benro C 058-N6 rotule Benro KJ0
68tard est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 68tard

Moi c'est comme Frank Wink

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut 68tard,

47 et 49 pour moi....bien que j'aurais recadré un peu la 49... 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
68tard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 23:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Bart 62, gamma*, sympa d'être revenu par ici.

gamma* que proposerais-tu comme cadrage ? je suis interessé, plus de buisson ou moins?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied: Benro C 058-N6 rotule Benro KJ0
68tard est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour 68tard,

46 et 47 superbes netteté et cadrage
Ma Galerie
N&B
Macros
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riquet
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello 68tard,

Apres avoir parcouru ton fil je ne peux que apprécier l'évolution depuis le début.

J'ai particulierement aimé la 28, 30 bis, 33 (la lionne qui m'a communiqué sa tristesse Crying or Very sad ), et la douceur de l'eau dans la 39.

Belle réussite.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Hama, Filtre UV, Filtre polarisant
Riquet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: