Posté le: Mercredi 06 Février 2008 4:13 Sujet du message:
Salut 68tard,
une belle série avec une préférenc pour la 49!!!
A+ Et bonnes photos
Damien _________________ Tout Homme qui ne se croit du génie n'a pas de talent......Edmond de Goncourt. Boîtiers : - D200 - D70 - F90 - F75 Objectifs : - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF Flashes : - SB-600 Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Posté le: Mercredi 06 Février 2008 13:26 Sujet du message:
Salut 68tard,
Charlie a écrit:
Un plus pour la 47 : netteté et cadrage.
La 46, une plume flou, la 48 un peu loin.
Et j'aime la 50, l'oiseau dans les arbres, pour la marque de la bestiole, je trouve pas, peut-être un pouillot (Au secours Gypaete !).
J'arrive je suis là! C'est un pouillot véloce!! pattes noires, le fitis à les pattes roses!
Pour reprendre les nettes la première de mâle souffre d'un problème de MAP*!
Bien la poule d'eau!
Gypaète _________________ La nature nous donne tout, il suffit de la regarder (Gypaète)
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 752 Localisation: Sud Alsace
Posté le: Mercredi 06 Février 2008 13:56 Sujet du message:
Merci pour vos critiques Kiki256, Charlie, Frank, Hicks, Damien D200, Gypaete.
A bien y regarder, je suis d'accord avec vous pour la 46. Je vais voir si je n'ai pas dégradé l'image d'origine!
Je retiens: Hicks comme Charlie et un point pour charlie pour le pouillot xxxx et 2 points pour Gypaète qui a scientifiquement complété avec véloce
La poule d'eau était effectivement limite en distance pour mon télé
Damien, ce petit accenteur, effectivement un coup de coeur lors de la PDV* _________________ Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites
Tentatives HDR - Voir le reportage sur l'Abyssinie - Visions macro - Vues panoramiques - & A la campagne Boîtiers : - D300 - D80 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied: Benro C 058-N6 rotule Benro KJ0
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 752 Localisation: Sud Alsace
Posté le: Mercredi 06 Février 2008 23:34 Sujet du message:
Salut Bart 62, gamma*, sympa d'être revenu par ici.
gamma* que proposerais-tu comme cadrage ? je suis interessé, plus de buisson ou moins? _________________ Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites
Tentatives HDR - Voir le reportage sur l'Abyssinie - Visions macro - Vues panoramiques - & A la campagne Boîtiers : - D300 - D80 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied: Benro C 058-N6 rotule Benro KJ0
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum