coucou Taqui,
Superbe toutes les 3
3 belles poses longues comme je ne sais pas les faire (enfin non j'ai jamais essayer encore) ceci dit en regardant l'exif de la 3 tu as un diaph fermé a 16 pour quoi ? moi j'aurais, vu le temps et les conditions, mis un diaph dans les 8-13 il y aurait eu plus de lumiere et donc une photo moins sombre non ? est ce que je me trompe ?
Par contre il manque un cadre a tes photos ca les rendrait encore plus forte je pense
La 1 le premier plan avec ces nuances de couleur est top, la pose longue bien faite et beau cadrage
la 2 as tu retouchées les couleurs de la mer et du ciel? (la mer est legerement trop turquoise par endroit je pense)
Beau traitement, elle donne un sentiment de douceur et de "zen-hatidude"
La 3 j'aime moins a cause des couleurs, on dirait (reste a confirmé) que l'image a une tendance a virer au rose (la plage et le bord de l'eau)
3 beau clichés reposant cependant ...
(mes "critiques sont a prendre avec beaucoup de relativité car moi meme débutant je n'est pas l'oeil d'un expert ...)
PS : la prochaine fois que tu passes si prés de chez moi essaie de me prévenir si nous arrivons a nous rencontrer et enchanger des conseils ou autres je suis preneur
bon WE
jeff
a bientôt