Je me lance, je commence à en avoir quelques uns de portraits sur les disques durs, alors autant les montrer, il me semble que la photos c'est fait pour ça.......
1 Heidi, un charme dingue et trés à son aise devant l'objectif, contrairement au photographe....
effectivement, pour avoir du charme, elle a du charme, belle photo en tout cas, seul bémol, le cadrage un peu trop serré a droite, domage de ne pas avoir les deux epaules en entier, mais ca n'engage que moi
Salut nemer, merci pour le commentaire, j'ai tendance à cadrer serré c'est vrai, mais c'est par choix. Ici, je tournais autour de la belle en attendant d'avoir l'expression qui me conviendrai, et donc du coup y'a un peu de flottement dans mon positionnement. Je prends note.
Un regard comme ça a de quoi déstabiliser un photographe. Je partage l'avis de nemer au sujet du cadrage. C'est exactement le genre de photo que je trouve magnifique en lumière naturelle bien maîtrisée. Vivement la suite (surtout le gros plan en NB d'Adélaïde )
Bouarf >.<' Typiquement ce genre LA de portrait que j'aime... Un regard terrible et un mystère complètement barge... J'en serai presque jalou. Sinon je rejoins les 2 avis concernant le cadrage un tantinet sérré. En résumé... ...
Bienvenue à tous et à toutes dans mes galleries et bonne visite
Je reviens de ton site, et je dois dire qu'il y a des choses très très sympa, tu as un réél talent de portritiste comme (entre autres) Heidi de face en n/b, les photos d'enfants C'est vrai que tu sembles privilégier les cadrages serrés mais ce n'est pas pour me déplaire (du moment que tu ne coupes pas un poil trop ton modèle comme sur la 1 )
Puisque maintenant elle est sortie, y aura-t-il Heidi au Bono, Heidi en Bateau ...
Didier
ps dans ta page de contact du dis que tu as démarré un blog ... mais quand on clique sur le lien rien ne se passe.
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
Merci remla et lartichau de votre passage et du commentaire, Didieerrgm, merci d'être aller te balader sur le site, en fait il est en ligne depuis cet été, et comme je le souhaitai évolutif, j'ai créé un accès blog pour l'avenir, l'objectif est de pouvoir traiter l'actualité facilement au travers d'un blog et de conserver le site comme une vitrine.
Bon on continue les portraits, on reste sur la belle Adélaïde, on passe en N&B et en ultra serré. Et puis comme c'est week-end prolongé y'a du rab