Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
à nos amis corses [M A J du 08 08 08] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pixelator
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nono83
Je découvre tes montages et je trouve vraiment excellente cette idée d'incruster de cette façon la tête de maure.
S'il fallait en choisir une en vacances au bureau de tabac du coin pour envoyer à des amis , j'hésiterai probablement .
Je choisirais peut être la dernière ..
Merci pour le tuyau en tous cas . Razz
Autre(s) : Trepieds,monopode et rotule panoramique Weifeng . Et heureusement pour moi:un PC ...
pixelator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pixelator de ton passage, une fois encore je vois que mon idée plait beaucoup, et cela me va, la suite prochainement.
Wink

Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super belles tes photos Nono83 Champion

Le montage est excellent et les couleurs sublimes Bravo
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Dernière édition par Velivol le Samedi 01 Décembre 2007 12:10; édité 1 fois
Velivol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci velivol de ton passage,je suis content qu'elles te plaisent Very Happy
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe, je viens de découvrir tes montages, j'aime particulièrement les dernières, l'effet - bien que ça reste une "photo-montée" - est vraiment saisissant pour l'oeil.
Comme il a été dit plus haut, la prochaine fois que tu passes là-bas propose les à un buraliste...
Bonne continuation Very Happy
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vian&flo a écrit:
Superbe, je viens de découvrir tes montages, j'aime particulièrement les dernières, l'effet - bien que ça reste une "photo-montée" - est vraiment saisissant pour l'oeil.
Comme il a été dit plus haut, la prochaine fois que tu passes là-bas propose les à un buraliste...
Bonne continuation Very Happy

merci de ton passage, pour te répondres c'est dans une dizaine de jours ,car je passe les fetes de fin d'année là bas Cool

@+ nono 83
sharpei2b
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nono,

Comment moi, le natif de l'ile, pourrais je rester sans commentaires sur une serie de photos faites sur l'Ile de Beauté ???

Même si je ne suis pas un fervent supporter des photos montages ou des superpositions d'images, mon coeur est attiré, chauvinisme oblige, vers tes photos et en particulier sur les 2 dernieres !

Quoi de plus agréable que de parler de la Corse autrement que par la violence, les procès, le racisme !!!

Un grand bravo à toi, et vu que tu passes la fin d'année sur l'ile, si par bonheur tu fais un tour du coté de Bastia et ou de sa région, n'hésite surtout pas à me contacter en MP, tu connais surement l'hospitalité des Corses et c'est avec plaisir que je partagerais avec toi une bonne bouteille Wink

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22
Flashes : - SB-400
Autre(s) : SanDisk 1Go - SanDisk 512Mo
sharpei2b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sharpei2b a écrit:
Bonjour Nono,

Comment moi, le natif de l'ile, pourrais je rester sans commentaires sur une serie de photos faites sur l'Ile de Beauté ???

Même si je ne suis pas un fervent supporter des photos montages ou des superpositions d'images, mon coeur est attiré, chauvinisme oblige, vers tes photos et en particulier sur les 2 dernieres !

Quoi de plus agréable que de parler de la Corse autrement que par la violence, les procès, le racisme !!!

Un grand bravo à toi, et vu que tu passes la fin d'année sur l'ile, si par bonheur tu fais un tour du coté de Bastia et ou de sa région, n'hésite surtout pas à me contacter en MP, tu connais surement l'hospitalité des Corses et c'est avec plaisir que je partagerais avec toi une bonne bouteille Wink

merci sharpei2b de ton passage et de ton commentaire Embarassed ,ton invitation me touche beaucoup

j'adore la corse, j'en suis pas originaire mais j'ai quelques amis sur l'ile du coté d'ajaccio

pour les photos je pense en continuer quelques unes encore. merci encore pour l'invit, je t'envoi un MP

@+ nono 83
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en voici 3 autres
11
Exif*

12
Exif*

13
Exif*

une petite pensée pour sharpei2b
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 23:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 Pour la 13. La fleur de la 12 est tres jolie et le cadrage est réussi. 2 x super
Par contre, la 11 ne m'accroche pas. Hein!
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Frank, pour ton passage et pour ton commentaire

@+ nono 83
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83,

bravo, ça change, joli montage photo, pleines de douceur Wink

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

minouche a écrit:
nono 83,

bravo, ça change, joli montage photo, pleines de douceur Wink

merci minouche pour ton passage et ta gentillesse Wink
ChaCha
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je découvre ton fil,

j'adore tes montages, notamment ceux avec la tête du Maure en transparence.
je garde cette idée dans un coin de ma tête.

j'aime bien aussi la 11 et la 13 qui font très plaquette touristique.

bravo.

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
ChaCha est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talisker
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bien trouvé !

J'accroche particulièrement sur la 7 et la 10, où l'on retrouve des tons communs dans les 2 photos.
Very Happy

Ayant été niçois pendant 10 ans, j'ai passé plusieurs étés en Corse, c'est vraiment une région magnifique (et pas seulement pour les chasseurs d'images!)

Champion

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Talisker est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: