Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
A plumes... à poils ou autres... [cyrille777] (maj le 5/1 - Etournneau ...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 128, 129, 130  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les filles

on se moque pas ...

c'est vrai que je poste moins en ce moment ..horaire de boulot... je posterais demain ... mais il faut que je trouve quoi poster aussi Rolling Eyes

le D90 c'est recent mais le lido ca date de 6 ou 7 ans Razz

Bonne journee

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvie
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quoi poster ?

m'etonnerai beaucoup que tu n'as pas deux trois photos qui trainent dans un coin ! :rire2:
Sylvie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous ...

Commencant à me faire Grrr par qq dames qui suivent mon fil et sans vouloir les citer bien sur, Pistache, Corine et Sylvie, qui trouvent que je ne poste plus assez, je vous propose une petite suite pour ce soir ...

Etant en plein tri dans les photos j'ai pioché dans les archives pour vous trouver un...

Goeland Argenté... dans le soleil couchant ... au D80

181/ mode P* - ISO* 320 - F5.6 - 1/1000s - Ponderation centrale - -0.3IL

Exif*

182/ mode P* - ISO* 320 - F5.6 - 1/1000s - Ponderation centrale - -0.3IL

Exif*

Comme toujours vos avis et commentaires sont les bienvenus Wink

Bonne soirée Very Happy

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777,

Belle trouvaille ce goéland, j'aime beaucoup l'ambiance avec cette jolie lumière. Belle expo, bien nette, jolies couleurs, excellente PDV*, beaux reflets...que du bon. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 belles photos, cyrille777 Bravo
Fleurs et animaux
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé ben ... entre les tiroirs des unes et les archives des autres on est gâtés ! Very Happy

Idem Frank,
Citation:
Belle trouvaille ce goéland, j'aime beaucoup l'ambiance avec cette jolie lumière. Belle expo, bien nette, jolies couleurs, excellente PDV**, beaux reflets...que du bon. Very Happy

Préférence pour la 181...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour se sentir en sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777, .... Wink

superbe ce goeland... 2 x super ..... Wink
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois que ces messieurs démarrent toujours au quart de tour quand on les bouscule un peu, bravo mesdames Wink
Très belle lumière. Juste dommage d'avoir coupé le reflet de la 182.
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777,
Tu as de beau fond de tiroir Smile
Belle lumière, piquer, netteté, couleur C'est super
Je prends les deux. Very Happy
"La photo ça se fait avec le Nikon dans les mains et pas une souris."
Natures - Batiment - Panorama - Nuit
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Je vois que ces messieurs démarrent toujours au quart de tour quand on les bouscule un peu, bravo mesdames Wink
Très belle lumière. Juste dommage d'avoir coupé le reflet de la 182.

prends le seulement comme de la réactivité Jump Jump Jump Flash

belle série Cyrille, même pour un fond de tiroir:wink:

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazou83
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Cyrille,

Ben fallait bien que je vienne voir ce que fait un de mes seuls visiteurs de post nan? Laughing Laughing
j'avoue que 88 pages de post pour une première fois ca fait bcp alors je commence par la fin..
Une nette préférence pour la 181 que je trouve plus équilibrée et plus douce et.. sans le reflet coupé comme la précisé MAnta..

Bravo pour ces lumières Bravo Bravo

Amicalement,

XL

Photos ici: Mes plumes
Boîtiers : - D300 - D70s
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 120-300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 500mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
zazou83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Guide Région Midi Pyrenees
Guide Région Midi Pyrenees

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Cyrille,

Voui Manta, je savais bien qu'en le torturant un peu... mais là, un goéland argenté ET doré par la lumière du soir... avec les reflets de l'eau sur le plumage... Hé bé !!! Mr. Green Je prends la 2ème, le goéland est plus doré, la prochaine fois il sera à point...
Enfin maintenant on est sûrs que le D90 n'est pas rouillé... Wink

Ma galerie Vivipic
Mon fil des villes - Mon fil des champs - Mon fil de nuit
Mes ballades
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Cyrille !

bas tu aurais pu trouvé mieux Mr. Green
pfffffffff

superbe !!!!
il faut vraiment le secouer ce modo Exclamation Wink
on attend la suite !!!
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
broly540
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777, moi aussi je prends les 2 avec une petite préfèrence pour la 182 Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : Trepied Manfrotto 728 B - Monopod Manfrotto 679 B - Grip MB-D10 - Lowepro Slingshot 200 AW - Filtres Hoya Super HMC pro1 - Extreme III 4 gb - Lexar Pro 4 gb
broly540 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777,

Très belle 181 : lumière, netteté, bravo Very Happy !
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur