Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon - Tout Nikon tout de suite
A plumes... à poils ou autres... [cyrille777] (maj le 5/1 - Etournneau ...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 128, 129, 130  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut cyrille777,

Belle trouvaille ce goéland, j'aime beaucoup l'ambiance avec cette jolie lumière. Belle expo, bien nette, jolies couleurs, excellente PDV*, beaux reflets...que du bon. Very Happy

plus1 superbe c'est deux clichés, un petit préférence pour la 182, BRAVO !!!
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777,

J'adore la lumière de ces 2 photos, avec cette eau noire irrisée des reflets orange du soleil couchant.
Et le blanc du goeland qui relève tout ça.
La netteté et le piqué sont au top, on voit même les reflets de l'eau sur le plumage et ... les reflets du plumage dans l'eau Laughing

Je prends les 2 sans hésiter.

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut cyrille777,

Belle trouvaille ce goéland, j'aime beaucoup l'ambiance avec cette jolie lumière. Belle expo, bien nette, jolies couleurs, excellente PDV*, beaux reflets...que du bon. Very Happy

comme d'hab je me range derriere ton avis frank
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut cyrille777,

prends ton temps cyrille, d'habitude c'est les dames qui nous font toujours attendre, alors pour une fois, elles peuvent bien attendrent à leur tour Mr. Green
superbe ce goéland!, belle gestion de la lumière! Wink
Boîtiers : - D300 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83 a écrit:
salut cyrille777,

prends ton temps cyrille, d'habitude c'est les dames qui nous font toujours attendre, alors pour une fois, elles peuvent bien attendrent à leur tour Mr. Green
superbe ce goéland!, belle gestion de la lumière! Wink

plus1 bien dit nono 83
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777,

Jolie compo, jolie couleurs, belle netteté

Bravo

Hélicos, Panoramas:new:, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers:new:
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank, Upgrade57, Jc, Coxtb, Manta, Hicks, Thomas Savoye, Zazou83, Pistache, Broly540, Corine, Charlie, Tatouer, Phil, Soleron, Nono et Srgt

Merci à tous de votre passage et de vos avis ...

Bienvenue Upgrade57, Zazou83 et Broly540 sur mon fil... j'espere que vous trouverez des phtoos qui vous plaisent Embarassed

Frank, Coxtb, Jc, Hicks, Charlie, Tatouer, Phil, Soleron et Srgt Merci

Manta... il faut savoir faire plaisir aux dames Very Happy ... pour le reflet obligé de le couper... j'avais un canard dedans Wink

Thomas Savoye... reactif et proactif... :rire2:

Zazou... suis sur qu'avec un peu de temps on va etre nombreux sur ton fil... car ca en vaut le coup Very Happy ... et penses à mettre le lien vers ton fil dans ta signature Wink

Pistache... pas de soucis avec le D90 et là c'est fait avec le D80... Razz

Corine... pas me secouer trop fort Cool

Nono... le soucis j'ai du retard dans le traitement ... plus de 2500 photos en attente... alors je fais les fonds de tirroirs ... il faut attendre pour les news... Wink

Bonne journée à tous

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello cyrille

Bon moi je suis la plus sympa Yes ( elles vont être jalouses! )
Exif*
j'arrive toujours plus tard pour te laisser le temps de traiter tes photos en paix MOA Mr. Green

Joli ton paon côté pile et face 179, 180, le côté érotique me plait bien Laughing

181 Magnifique ce goéland argenté dans un bain d'or Chapeau bas 10 sur 10 Bravo

Et bise
Exif*
hi hi les filles pffff pffff!!

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D300 - D90
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cyrille,.... Wink

J'aime,....tout simplement.... Bravo 2 x super Mort de rire

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo a écrit:
Very Happy Hello cyrille
Bon moi je suis la plus sympa Yes ( elles vont être jalouses! j'arrive toujours plus tard pour te laisser le temps de traiter tes photos en paix MOA :mrgreen:Et bise hi hi les filles pffff pffff!!

Hé bé je vais finir par croire que t'es amoureuse et môa j'vais en discuter avec JP Mr. Green
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Visiblement j'ai été désabonné de ce topic, "à l'insu de mon plein gré" !
Du coup j'ai beaucoup de retard. Alors pour résumer ma pensée: de très belles images ! Very Happy
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Marie Jo a écrit:
Very Happy Hello cyrille
Bon moi je suis la plus sympa Yes ( elles vont être jalouses! j'arrive toujours plus tard pour te laisser le temps de traiter tes photos en paix MOA :mrgreen:Et bise hi hi les filles pffff pffff!!

Hé bé je vais finir par croire que t'es amoureuse et môa j'vais en discuter avec JP Mr. Green
Jump

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D300 - D90
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien jolis tes goélands Cyrille777 et jolis reflets Smile Bravo

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 23:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Douar_Nevez, Marie Jo, BertranD200, Manta et gamma*

Merci à tous de votre passage et de votre fidelité Embarassed

Douar_Nevez et gamma* Chapeau bas

BertranD200, content de te revoir ici Very Happy

Marie Jo, :amour6: pour les rendre jalouse Jump j'ai vu le message que tu m'as laisse sur ton fil Wink

Manta, Grrr :rire2:

Allez ce soir je poste vite pour ne pas me faire engueuler une seconde fois Non Non ... tout en changeant de registre... je n'ai encore jamais posté ce type de photo ici

Je vous fait decouvrir une partie de mon terrain de jeu ... ces photos datent de fin mars debut avril... D80 + 18/70 ou 70/300 avec un cpl dessus

Je n'avais pas resorti ces images depuis la premiere fois que je les avais traité ...

Surprise Embarassed

183/

Exif*

184/

Exif*

185/

Exif*

186/

Exif*

Dans l'attente de vos commentaires et avis...

Bonne nuit

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent