Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
A plumes... à poils ou autres... [cyrille777] (maj le 5/1 - Etournneau ...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 128, 129, 130  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777,

La 139 fait assez: "Ou est Charlie au pays des cerises?"

La 141 j'aime beaucoup le reflet de l'oeil dans l'eau, pour moi cela apporte beaucoup à la photo

Hélicos, Panoramas:new:, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers:new:
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

139, c'est la cerise sur le gateau Laughing
140, dommage pour le reflet coupé et on dirait que celui de l'arrière plan est surpris de le voir volé
141, boire jusqu'à plus soif, très beau cadrage et PDV*
142, trop tard, il t'a vu Laughing Very Happy
belle série comme d'hab, bravo

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe !!! Joli ramier !!! 140, 141, 142 sont vraiment extra !!! La 139 est sympa, oui, elle est gourmande ... comme nous !!! Bravo Cyrille 777. Smile
plus1 pour la 142.

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jolie derniere série
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anthonyD40
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cyrille!

Sans hésiter ma préférée est la 142 pour ses couleurs et le bokeh* Wink
Les couleurs et la netteté de la 141 me plait également
Belle surprise sur la 140
ca me rappelle une photo que j'avais posté pour le concour libre de fevrier, la 53
http://www.pixelistes.com/forum/concours-theme-libre-02-2008-le-vote-vt31486.html (je retire le lien dés que tu le souhaite Wink ) ou un insecte c'était invité sur la photo Very Happy
La 139 est un peu perdue certe mais c'est sympa de prendre un peu de recul

Encore une belle série Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D200
anthonyD40 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut cyrille777,

ces dernière superbe serie ,Bravo

toutes sympa ,

imagine
Tc : - TC-201 - TC-14B - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : Imac 24 " 4 Go de ram c'est top
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 0:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Phil, Hicks, Jc, Alix, Rick, Charlie, Loop, JJM, Frank, Marie Jo, Srgt, Thomas Savoye, Douar_Nevez, Soleron, Anthony et Imagine...

Merci à tous de votre passage et de vos avis... cela fait toujours plaisir

Bienvenue Indiana sur mon fil ... content de voir que tu trouves des images qui te plaisent Embarassed

Phil ... à Paris c'est ramier ou palombe suivant qui en parle ... oui elle etait dans un cerisier et elle s'en est enfilée une bonne dizaine avant de repartir ... Smile

Jc... palombe ou ramier c'est la meme chose ... tu confond peut etre avec le Bizet plus petit Wink ... oui c'est bien de la lavande sur la 142... Smile

Alix... pour les cerises la photo date de debut juillet Razz

pour la 139... cela avait surtout un cote humoristique .. car cachée dans le cerisier avec juste la tete qui depasse et la cerise dans le bec ... ca plait ou non mais je l'aime bien Very Happy

pour la 140... ce fut la surprise je voulais le reflet de l'autre et hop en voila un de plus qui arrivait pour se poser un peu plus loin ... j'ai de suite regardé la photo voir s'il etait sur la photo et c'est aussi pour cela que la MAP* n'est pas dessus ... je pouvais rien faire pour le reflet Wink

Bonne Nuit

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Cyrille je vient de parcourrir ton fil que je trouve super.
Tu fais de superbe photo pour les dernière je prendrais la 136 ( on voit mieux l'oeil que sur la 136 bis).

A quand les prochaines?

Jackie Wink
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Jackie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un petit retour en arriere 137, 138, et 139

Bravo

la 136 trop coincé dans son cadre et manque d'espace devant ( Mr. Green j'ai fais la meme, je sais de quoi je parle Wink )
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 0:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Cyrille !
de retour et tu es le premier eh oui ! Wink
très belle série sur ce geai difficile à avoir ! j'aime beaucoup les couleurs c'est très frais Bravo
je prends les 3 !
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 0:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors je continue !!!
ce petit canard que je connais et qui est très mignon et à qui j'espère n'arrivera rien Wink
superbe ta 136bis j'adore !!! le cadrage est bien meilleur pour moi Bravo plus1

137 il est vraiment trop mimi sur son rocher de belles couleurs encore une fois Wink
@+
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 0:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bas tu as bien bossé pendant mon abscence Wink
superbe cette série sur la palombe Bravo

ma préférée la 142 pour les couleurs le bokey derrière avec les lavandes Wink plus1
sinon elles sont toutes bien excellentes Cool

@+
Corine
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 9:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut cyrille777,

Très varié comme série, j'aime beaucoup voir un même sujet avec différentes poses. Pas de préférence, car elles ont toutes un petit quelque chose. Pour la 140, toute une surprise et tu l'as bien eu.

Bravo pour cette série. Very Happy

Même avis,.... Wink

Différentes poses, différents angles,....c'est cool.... 2 x super 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jackie, soleron, corine et gamma*

Merci de votre passage et de votre fidelité... ainsi que de vos commentaires

corine, je sens que tu as la forme avec 3 messages ... les vacances ont du etre profitable Wink

soleron, je l'ai decoincé sur la 136 bis Mr. Green

une petite suite à venir ce soir si j'ai le temps de la finaliser ou demain

Bonne soirée à tous Very Happy

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 cyrille777, je ne suis pas une fan de ce volatil et pourtant tes PDV* me plaisent bien Wink
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé