Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
A plumes... à poils ou autres... [cyrille777] (maj le 5/1 - Etournneau ...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 128, 129, 130  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

t'aurais pas la même en blonde Question Mr. Green Mr. Green même si les brunes comptent pas pour des prunes Laughing Wink

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Cyrille

quelle superbe poupoule ! tu l'as bien eu Wink
je crois que j'ai un penchant pour la 145 juste léger !

@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyD40
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cyrille,

Une bien belle série sur cette poule d'eau!
Ma préférence va pour la 144, je lui préfère l'angle de PDV* Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D200
anthonyD40 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loop
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gamma* a écrit:
La 144,....j'aime beaucoup.... Top

salut Cyrille 144 pour moi aussi 2 x super Wink
loop est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Loop, Anthony, Corine, Thomas Savoye, gamma*, Tatouer, Alix, Manta, Frank, Hicks, Douar_Nevez, Pistache, Phil, Rick, Soleron et Nono

Merci à tous pour votre fidelité et vos avis.. cela fait vraiment plaisir Very Happy

Thomas Savoye... je dois avoir en blonde... je vais chercher ca dans les tirroirs Wink

Corine... pour une fois ... je compte pas le nombre de photos de poule d'eau que j'ai viré ... Sad

Tatouer... content de te revoir ici... Cool

Hicks ... tu as raison pour la 143... je l'ai vu passé sortant d'une roseliere... je l'ai shooté rapidement pour en avoir une de peur qu'elle parte et comme elle prennait un peu son temps... je me suis appliqué sur les 2 suivantes... Wink

Si j'ai le temps de finir ce soir ... une surprise pour demain

Bonne nuit

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777,

je viens de regarder tes 69 pages et je dois dire que cela à eté 69 pages de plaisir... Very Happy

me voila abonné...... Wink
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb et bonjour à tous

Bienvenue coxtb sur mon fil.... Merci d'avoir pris le temps de remonter tout le fil et j'espere que tu continueras à trouver des photos qui te plaisent Wink

Pour aujourd'hui... je reviens sur un oiseau que j'ai deja presenté sur mon fil ...

Cet oiseau est en fait une femelle... et je vous propose une surprise Very Happy

146/ mode P* - ISO* 320 - F6.3 - 1/2500s - Ponderation centrale

Exif*

Au cas où vous n'auriez pas bien vu à ces pattes...

147/ mode P* - ISO* 320 - F6.3 - 1/2500s - Ponderation centrale

Exif*

148/ mode P* - ISO* 320 - F5.6 - 1/640s - Ponderation centrale

Exif*

Comme toujours vos remarques et commentaires seront fortement appreciés

Bonne journée

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777,

Belle photo de famille, superbe PDV*, jolie lumière, belles couleurs, netteté impec...très très bon. Chapeau bas

Pour les 2 autres, je préfère la 147 pour sa meilleure PDV*, ses couleurs plus riches et sa position. Bravo
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut cyrille777,

Belle photo de famille, superbe PDV*, jolie lumière, belles couleurs, netteté impec...très très bon. Chapeau bas

Pour les 2 autres, je préfère la 147 pour sa meilleure PDV*, ses couleurs plus riches et sa position. Bravo

Je pense que je ne dirais pas mieux, en tout cas une très belle netteté sur les 3 et bravo pour les petits, toujours que du bon
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

146 et 147 pour moi.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut cyrille777,

pour moi la 146 arrive largement en tete avec : 10 sur 10 10 sur 10 10 sur 10
suivi de la 147 : 10 sur 10 10 sur 10
et la 148 : 10 sur 10

Stef
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777, Shocked Hein! Hein! Hein! surprise? ou çà? Mr. Green

superbe le femelle et ses petits, je prends tout Wink
Boîtiers : - D300 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83 a écrit:
cyrille777, Shocked Hein! Hein! Hein! surprise? ou çà? Mr. Green

superbe le femelle et ses petits, je prends tout Wink

plus1
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubuntero89
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut cyrille777, très belle photos ! Bravo
Autre(s) : Trépied en bois Vanguard - Lowepro Compu Trekker AW - SDHC Sandisk Extreme III 4 Go
Ubuntero89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou cyrille,

je me doutais que tu allais poster cette maman et ces petits ! Wink
moi je ne les ai pas encore traitées...

eh ben c'est une vraie réussite Bravo Champion

faut dire que tu les as cherché Mr. Green mais ça valait la peine
je prends les 3 elles ont toutes quelque chose ...nickel !

@+
Corine