Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
A plumes... à poils ou autres... [cyrille777] (maj le 5/1 - Etournneau ...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 128, 129, 130  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
West
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rebonjour Cyrille777

J'aime beaucoup la 82, avec le bout des ailes pris sous cet angle on dirait un rapace!!

L'ambiance lumineuse de la 80 est vraiment top, mais la position du corps ne me paraît pas naturelle (oui je sais c'est c0n comme remarque mais je sais pas comment la formuler autrement)

La 81 j'achète, joli subadulte / jeune adulte, avec un oeil bien perçant comme il sied à cette bestiole perfide cleins

En bref une jolie série de plus!

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa PRO CF-435 + rotule Velbon PHD 41-Q
West est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eh bien pour moi la 81 , pour l'angle de PDV* qui n'est pas ordinaire Wink
Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyD40
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cyrille,

Pour moi, ces 3 photos sont vraiment top.
Par ordre de préférence ce sera 80 (netteté,cadrage, teintes), 81(pour les nuances dans les ailes), 82(belle également Wink )

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D200
anthonyD40 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PistacheMB
Guide Région Midi Pyrenees
Guide Région Midi Pyrenees

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La première pour moi, j'adore le corps de l'oiseau, enfin le plumage, il est superbe. La deuxième a un mouvement plus classique, et sur la troisème c'est vrai qu'il a un côté rapace, par contre je pense qu'il va longtemps tourner en rond parce qu'il a une aile plus courte que l'autre :rire2:

Ma galerie Vivipic
Mon fil des villes - Mon fil des champs - Mon fil de nuit
Mes ballades
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle compo très dynamique
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série difficile de faire un choix légère préférence pour la 82

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

:hein570: Je viens de remonter de 9 pages, je t'avais mis un long message et zut j'ai appuyé sur la mauvaise touche Evil or Very Mad Triste tout a disparu....je suis dégoutée.

En gros je te félicitais pour toutes tes belles photos de la foulque..........au goéland.
Exif*

Je fais court JP vient de rentrer du boulot, c'est à son tour d'occuper les lieux. Encore Bravo à toi.

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D300 - D90
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer a écrit:
Très jolie série que voilà :
La 74, très beau portrait, avec un oeil captivent, bravo.
La 75, belle lumière, belle couleur, bravo.
La 76, on sent qu'il en as marre et te tourne le dos, joli concept.

En un seul mot : BRAVO

Plus 1 Bravo surtout qu'il n'est pas facile à photographier !

Boîtiers : - COOLPIX 775
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cyrille Super la 79bis une petite suggestion ne pourrais-tu pas la présenter en Horizontal comme par exemple la 78 pour avoir plus d'espace sur la droite ?

Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Cyrille,

Pour les 80, 81, 82 sais pas choisir je prends les trois sans ordre précis de classement !

Thori
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cyrille Wink

Encore une très belle série Champion
Mes préférences bien que je les trouve toutes très belles sont 82,80,81 Very Happy

Je vois ce qui m'attends en suivant tes précieux conseils et ça me régale Mr. Green
Transports
Persos
Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Thori est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 x super Cyrille
:champagne: Cool Mr le Modo.
avec toutes mes félicitations

nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Cyrille...

Ca aide d'habiter au bord de la mer !!! FFFFFF !! Heinnn

La 80, j'aime moins... Mais bonne photo quand-même !!

La 81 Génial davoir capté ce moment... La position de la bête n'est pas évidente car lorsqu'on la voit voler, on n'arrive pas à s'imaginer des positions comme celle-ci... On s'imagine toujours les oiseaux les ailes ouvertes... va savoir pourquoi !?

Et alors 82... Géniale... Le choix de recadrage avec cette diagonale pas tout à fait parfaite... Elle guide le regard vers la partie la plus chargée en bleu, où se détache la tête de l'animal... Je n'aurais pas hésité à resserer encore plus sur l'animal...
C'est très poétique... Je l'adore... :amour9: Du grand Cyrille quoi !!

@+ Steph
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777,
Belle série dynamique. Expo bien maitrisé, MAP* juste, belle couleur. Du tout bon.
Par une plume la 81 suivis de la 82.
Bravo
"La photo ça se fait avec le Nikon dans les mains et pas une souris."
Natures - Batiment - Panorama - Nuit
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 1:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nono, Alix, Corine, Douar_Nevez, Tatouer, West, Amatof, Anthony, Pistache, JeanPierreR, Teahupoo, Marie Jo, Pierre, Thori, Nanouste et Hicks

Merci à vous tous de vote passage, de vos avis et de votre fidelité... Very Happy

Contrairement à la serie precedente ... aucune ne se detache vraiment dans vos preference... la 80 semble en laisser certains d'entre vous septique Smile

Nono... je prends les mouettes et goelands dans Paris ... jardin des tuileries ou au dessus de la seine depuis les ponts

Corine... Merci d'avoir repondu à Nono

West... sur la 80... il faisait du sur place...

Marie Jo... dommage pour ton long message... Sad je comprends ta flemme de le retaper... et puis il faut laisser la place à son homme Mr. Green ... en tout cas merci d'avoir remonté le fil

Pierre... pour la 79... non je peux rien faire ... je l'avais pris dans ce sens ... et merci pour le champagne... tchin tchin ... trinques avec moi ...

Thori... je suis sur que tu vas reussir à faire mieux encore Wink

Nanouste... je voulais lui laisser de l'air dans son cadre... et puis ca aide d'habiter pas loin de Paris et d'avoir comme ca des oiseaux moins farouche Rolling Eyes

Bonne nuit à tous

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page