Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
A plumes... à poils ou autres... [cyrille777] (maj le 5/1 - Etournneau ...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 128, 129, 130  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe mon Cyrille!

Très bon ces instantanés, j'aimerais en faire autant!

Bravo

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6
Gypaete est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 82 cyrille777, Félicitation c'est une belle série Mr. Green Champion
Mes photos :

Mon passage dans la nature --- Mes Essais Panoramique --- Mes Paysages
Autre(s) : - Canon Powershot S5 IS \ - Trépied samsonite 4700
elmax101 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 et la 3 un régale!!!!! Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu33
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe la 81 ! La 82 aussi avec cette couleur du ciel qui peut être donne cette impression visuelle de netteté qui saute au yeux ? Enfin, je ne sais pas comment exprimer la chose....
Bravo en tous les cas !
Amicalement,

Nature |Macros |Ciel | Nuit
Boîtiers : - D80 - F5 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 0:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Gypaete, Elmax, JJM et Manu

Merci de votre passage et de votre avis

Elmax ... Bienvenue sur mon fil

Gypaete... tu peux faire mieux que moi j'en suis sur ... et puis on a le meme caillou.... Wink

Pour ce w-e un oiseau deja venu sur mon fil... je me souviens que certains avaient bien accroché dessus Very Happy

L'Oie Empereur

83/ mode P* - ISO* 320 - F8 - 1/1000s - Ponderation centrale - -0.3IL

Exif*

84/ mode P* - ISO* 320 - F8 - 1/1000s - Ponderation centrale - -0.3IL

Exif*

85/ mode P* - ISO* 320 - F5.6 - 1/2000s - Ponderation centrale - -0.3IL

Exif*

Comme toujours avis, remarques et commentaires bienvenus

Bonne nuit et Bon w-e à tous

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777,
Belle série avec un sujet pas très présent sur le forum Smile

Cadrage réussi, bonne expo, nette, couleur et reflet. C'est super
Perso, j'aurais tamponner la "branchaille" dans l'eau de la 84, vis à vis la tête elle attire un peux le regard.
"La photo ça se fait avec le Nikon dans les mains et pas une souris."
Natures - Batiment - Panorama - Nuit
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 6:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Cyrille !
Oui, c'est ce que je disais ! Paris, c'est bien juste à côté de Brest ?!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
83 et 84... Très beau sujet... Pas l'air farouche. Dommage le reflet trop clair en fond de l'animal...
85. Un petit coup de tampon pour effacer les shtibouillis en surface de l'eau autour de la bête ??? Sinon beaux reflets...
On en veut encore... ENCORE !!! Razz
@+
Nanouste
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 8:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jolie PDV*, + pour la 84
j'ai juste un problème avec tout ce qui traine sur l'herbe Confused mais tu n'y peux rien ,je te vois mal passer le balai avant de déclencher Wink
Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amatof, le balai, non, mais un p'tit coup de rateau!!!

Je sais que t'emmènes toujours un rateau avec toi Cyrille.. Shocked

Dommaj ke t'aie pas Toshop !!! Wink Wink Wink
Je te passe une reprise par MP... Wink

@+ Cyrille!!
Steph
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Cyrille !
moi il n'y a rien qui me dérange ! Wink elle est dans son milieu et les étangs sont rarement nickel!!!
je prends les 3 Very Happy j'adore cette oie... je vais attendre un peu pour la mettre dans mon fil...
une très belle série ! Bravo
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cyrille
Je suis comme toi Corine, rien ne me dérange ... mais c'est vrai que la remarque de Hicks est pertinente. Je ne l'avais pas remarquée, moi, cette petite branche (84).. maintenant qu'il en a parlé... je la VOIS !!!
Les 3 photos sont très belles Smile C'est super
Amicalement

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777,

Joli série, sur la 83 les blanche sont un peu cramé (au niveau de la tête) et la 84 et 85 sont nickel, pour moi elles sont TOP !!
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
West
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolie bestiole Cyrille! Je n'en avais jamais vu. Un coup de coeur pour la 84 (à part le petit machin un peu à droite de son bec qui est gênant) : elle te regarde, bonne posture, belle lumière, superbe rendu du plumage. Chapeau!

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa PRO CF-435 + rotule Velbon PHD 41-Q
West est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 15:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cyrille,
Trois belles images, un + pour la 84. Pour le petit bout de branche NX2 a un correcteur qui fonctionne assez bien !

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cyrille ... tu les paies cher, tes modèles ? Laughing Ils prennent de poses de stars ! Cool
Pour moi la 81 pour la MAP* dans l'oeil est le piqué global ... mais les 2 autres sont très bien aussi ...
sais pas pourquoi la position du goéland sur la 80 me fait penser à un D80 Shocked ...

Pour les oies, la 83 sans hésitation. Très belle photo.
La 84 est tachée (dommage) et je n'aime pas la couleur de l'eau de la 85 (question de goût)...
Môssieur fait des travaux pratiques de correction d'expo ? Laughing

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour se sentir en sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.

Dernière édition par Jc. le Samedi 05 Juillet 2008 22:13; édité 1 fois