Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
A plumes... à poils ou autres... [cyrille777] (maj le 5/1 - Etournneau ...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 128, 129, 130  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Cyrille,

et bien tes tests avec le D90 sont concluant!!
la série sur les canards, avec la lumière juste comme il faut dessus Wink
ensuite la 176 est superbe avec aussi une belle lumière Bravo

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonjour cyrille777,

La 176 est extra ! 10 sur 10
La 175 pas mal du tout Image remplacée par l'URL http://yelims2.free.fr/Forum/9.gif
La 174 un peu p'tiote dans son coin Laughing Image remplacée par l'URL http://yelims2.free.fr/Forum/7.gif

Si je dis la même chose ça ferait "gateux" alors je cite Wink
un regret quand même, parce qu'il en faut un Laughing la dimension de tes photos, un poil de schouilla "grande même sur un 17" je joue de la molette, j'ai pas encore le 105"grand écran Very Happy

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello Cyrille

Mais je suis en retard moi.... Il est bon de voir tes photos à toi aussi, il se trouve qu'hier soir JP et moi avons eu une discution sérieuse au sujet du D90, je pense qu'il va faire lui aussi un de ces jours son entrée chez nous, tes photos et celles de corine aident et confirment notre choix et future acquisition.

De très belles photos avec un piqué d'enfer, sur ta première série de suite le changement est plus qu'évident... Bravo pour les 170 :amour8: , 171 ( jolies couleurs ) et 173.
Et pour cette suite la 176 qui est de toute beauté 10 sur 10 Mort de rire Bravo les autres naturellement ne sont pas en reste néanmoins Wink

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D300 - D90
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cyrille Smile

176 :amour9: Quelle beauté dans l'attitude et quelle lumière ... elle a été gentille cette mouette... elle avait vu ton nouvel appareil et voulait être immortalisée.!!! C'est sûr !!!

La 175 n'est pas loin derrière. Très belle aussi

Dommage pour la 174... il ne fallait pas nous montrer les 2 autres Very Happy Very Happy

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toudex
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cyrille,
je constate que tu maitrise magnifiquement ton D90!!
Mention particulière à la 176, le contre jour; l'arme absolue! Very Happy
Amicalement

Boîtiers : - D300 - F601
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 50mm f/1.8 Ai-S
Toudex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toudex a écrit:
je constate que tu maitrise magnifiquement ton D90!!

Jump
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Guide Région Midi Pyrenees

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Cyrille,

La 176 avec son dynamisme, son cadraget sa lumière... alors là... Bravo

Ma galerie Vivipic
Mon fil des villes - Mon fil des champs - Mon fil de nuit
Mes ballades
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon les copains-ines ont tout dit alors juste bravo pour tes PDV* !
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heu Cyrille, tu as perdu ton avatar... Que personne ne sorte...

Ma galerie Vivipic
Mon fil des villes - Mon fil des champs - Mon fil de nuit
Mes ballades
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Corine, Frank, Hicks, Alix, Soleron, Voltaire, Ferro, Rick, Tatouer, Nanouste, Srgt, Phil, Jc, Borissette, Thomas Savoye, Marie Jo, Douar_Nevez, Toudex, Pistache et Manta

Merci à tous de votre passage et de vos commentaires Wink

Bienvenue Toudex sur mon fil... j'espere que tu trouveras des photos qui te plaisent Embarassed

Corine... oui des mouettes comme toi au D90 comme toi Jump

Frank... Merci pour la revue de detail C'est super

Hicks... il marche bien ce D90 Smile

Sylvie... j'espere que ton D90 va vite arriver Wink

Rick... merci pour la notation... Mort de rire

Tatouer... pas facile de choisir Cool

Srgt... saturation du boitier pour la 174 Smile

Jc... j'ai pas reussi à savoir ce qu'elle avait dans le bec Heinnn

Borissette... encore besoin de le tester et je suis tres confiant ... Very Happy

Thomas Savoye... bizare... moi c'est tout tout petit sur mon 22'' :rire2:

Marie Jo... je ne sais pas si JP a eu le D200 mais tout ceux qui l'ont eu puis le D300 ont trouvé un enorme changement .. il en est de meme en passant du D80 au D90... un pur bonheur... il en vaut la peine C'est super

Douar_Nevez... je me rattrapperais de la 174 Embarassed

Toudex... encore bcp de chose à voir avec le D90 mais vennant du D80 ca aide bcp Wink

Pistache... mon avatar est revenu ... Cool

Alix, Soleron, Voltaire, Ferro, Nanouste, Phil, Pistache et Manta Merci

Une suite à venir dans le w-e

Bonne nuit Chapeau bas

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 5:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

.. du fil dentaire, je te dis ... Jump
Sérieusement c'est bien pour poser un commentaire, car je reste souvent sans voix devant des photos ... Aplause

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour se sentir en sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre.
Thomas Jefferson.
Boîtiers : - D80 - F801
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - Domke F6 - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 2 Go 60x.
Jc. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

175 pour la compo !
176 pour la lumière.
Bravo la mouette !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Border
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cyrille 777.

Vos photos sont superbe, surtout la 1ère et 2ème.

A quel distance vous trouviez-vous pour prendre de si belles photos ?

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Border est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Border,

pour la distance cela varie du sujet et de la chance aussi ... mais globalement j'evite de shooter quand les oiseaux sont à plus de 10 - 15 metres... pour les canards les cygnes les bernaches par exemple il est facile de les avoir à moins de 2 metres Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Border,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur