Bonjour, Emilien, Charlie, Alix, André, Tintin, Goupil, Gerard, Doumé, Monique, Gypaete, Francis, Canard, Christian, Francois, Bart, Az, Patrick, Stef, Corine, Bruno et Noel 
à tous d'etre passés pour l"inauguration des nouveaux cadres... qui restent à peaufiner
Tintin et Francis... sur mon fil... j'espere que vous allez trouver des images qui vous plaisent
Emilien... que voudrais tu savoir precisement? car ma facon de retoucher est expliqué dans la premiere page de mon fil et depuis rien n'a changé
Goupil... le liseret fait 3 pixels... en dessous je ne voyais pas l'interet de le mettre... que reproches tu à mon pigeon?
Monique et Christian... merci pour vos commentaires detaillés
Canard.. j'esperais bien que la tite cane allait te plaire
Az... tu as du rater quelques pages au dessus le debat sur les cadres... je vais retenter alors avec un simple liseret blanc... pour la police c'est "Lucida Handwriting"
Corine... je shoote tout le temps les canards... c'est vrai que le paon... pas facile à mettre dans le boite... mais on a des modeles sympaspour s'entrainer
Noel... je laisse la lumiere tu passes quand tu veux
Charlie, Alix,Tintin, Gerard, Doumé, Gypaete, Francis, Francois, Bart, Patrick, Stef et Bruno
Je vois que tout le monde a eu le coup de foudre pour le couple colvert... c'est vrai que la tite dame beneficiait d'une lumiere douce et chaude à la fois alors j'en ai profité
je repars aujourd'hui avec le monde des petits... vu la saison ils ne sont pas encore de retour... des images de la saison derniere... pour les noms si quelques'un les reconnait je suis preneur (à part le Moro qui fut une premiere)
les photos sont prises au jardin de bagatelle à Paris... le tout en proxy avec le 300 F4
576/

- DSC_1006 - D300s.JPG (179.85 Kio) Vu 39 fois
577/

- DSC_1773 - D300s.JPG (163.23 Kio) Vu 39 fois
578/

- DSC_2401 - D300s.JPG (248.6 Kio) Vu 39 fois
579/

- DSC_2857 - D300s.JPG (162.79 Kio) Vu 39 fois
580/

- DSC_21770 - D90.JPG (217.9 Kio) Vu 39 fois
581/

- DSC_25830 - D90.JPG (238.74 Kio) Vu 39 fois
Dans l'attente comme toujours de vos avis et remarques... car j'espere cette année encore faire mieux sur les petits
Bonne journée