superbe serie de 7 oiseaux ,
avec de superbe pose ,
imagine
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Damien D200 a écrit:Salut Jp,
c'est très gentil de ta part et j'espère venir te voir un de ces jours!! Mais bon vu où j'habite on va dire que c'est un peu difficile, et vu le prix du billet d'avion, je préfère garder les sous pour m'acheter un bel objectif!!!!
Mais sinon quelle est la meilleure période pour venir faire des photos dans ton coin??
AH j'allais oublier, belle photo la dernière!!!![]()
A+ et bonnes photos
Damien D200
jp37 a écrit:Damien D200 a écrit:Salut Jp,
c'est très gentil de ta part et j'espère venir te voir un de ces jours!! Mais bon vu où j'habite on va dire que c'est un peu difficile, et vu le prix du billet d'avion, je préfère garder les sous pour m'acheter un bel objectif!!!!
Mais sinon quelle est la meilleure période pour venir faire des photos dans ton coin??
AH j'allais oublier, belle photo la dernière!!!![]()
A+ et bonnes photos
Damien D200
Je me doute, et vu la diversité que tu as chez toi, l'investissement en vaut le coup.
Sinon les deux périodes les plus propices sont le printemps pour la nidification et l'automne, avec une belle diversité de limicoles.
Et, merci pour ton commentaire

Sur l'identification de la 5bis j'aurais dit un chevalier sylvain pour le blanc au tour de l'oeuil et
les pattes jaunes...mais je n'ai pas mes guides ici au boulot!

cela me fait plaisir venant d'un ornithologue

Gypaete a écrit:Pour ajouter,cela me fait plaisir venant d'un ornithologue
Comme nous partageons la même passion, autant que nos dire soient exacts et concis...
Amicalement
Gypaète

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: tom38 et 1 invité