de
Francis600
» Samedi 28 Février 2009 3:55
Bonjour Charlie,
Ben oui , tu sais bien , un rien m'ammuse ...
Bonjour le motographe,
tant que cela ammêne de la sécurité !! hi hi ...
Bonjour Bulpy,
Bien content de te faire rire , .. Et si tu viens en Belgique , .. et que tu viens pas me dire bonjour , là c'est moi qui serai déçu .. mais si tu viens , tu te marreras encore plus ...
Bonjour Sgt,
bon , je viens de sortir quelques photos pour exemple , .. en réalité , je viens de participer au concours du filé , j'ai pas grande conviction , car c'est qu'un premier exemple et j'étais pas satisfait du résultat , donc , j'avais dit je referai mieux avec d'autres réglages , .. par manque de temps , et vu que je fais la sortie demain au pays noir . je viens de mettre sur le concours , une des photos prises , .; mais je referais quelques clichés en ville , et avec d'autres réglages quand le concours sera cloturé, je posterai ici afin de ne pas influencer le concours
Merci à tous ...
Bon , pour être très opérationnel avec cette technique , j'avais juste une commande à distance sur l'appareil , .. et j'avais fait un réglage de mise au point manuelle , .; et priorité à la vitesse , .. faut dire que je suis tout seul et que je conduit en même temps .. ( C'est pas bien hein ...)
l'idéal c'est d'être sur le siège passager , et raccorder l'ordi et travailler en caméra Contrôl pro , que j'ai aussi , .. mais vous direz , .. alors pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple et faire conduire quelques d'autres et prendre les même photos par la vitre baissée , ou par le toi ouvrant .. !! pas vrai ??
mais j'avais envie de tester .. et cela marche ...