par
Francis600
» Vendredi 01 Février 2008 19:19
Bonjopur françois67,
merci pour ton passage et ton petit mot ..
la première fois , j'avais une brume tout juste pour stopper l'arrière plan , et je trouvais cela (presque ) parfait , .. cela éliminait le fond qui à mon sens n'apportait rien , ..
ce jeudi , .; le temps clair , mais glacial , .; brrrr .. j'ai pas éternisé sur place , ..
cet absence de nuages , de plein soleil , pour ma part, cela me dérange pas trop, il accentue le regard sur le sujet, sans alourdir celui ci , .; et sans accentuer les ombres portées , .; mais ce n'est pour moi valable que dans ce cas , .; et selon mes propres critères de gout perso , .;
si je veux , rien de plus facile par tochop , .; de rajouter sur ses propres clichés , un beau ciel bleu , .. un ciel nuageux , .;
mais alors , à trop remettre et corriger les photos , .; suprimer bidons , tuyaux indésirables , .; panneaux , .; etc , .; est ce un bien , ou transformer la réalité , ?? toute la question est là !!
créer sa photo , telle que l'on aimerais la trouver , ou transmettre la vision du sujet tel qu'il est dans la réalité , .. vaste polémique ou chacun à sa propre vision des choses , ..
à voir et faire selon , ..
amicalement
Francis600