Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Abeille 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 10:53    Sujet du message: Abeille S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Savez vous comment faire pour changer de couleur le fond de cette photo, l'abeille me semble trop "detachee" par rapport au fond, j'y verrais bien un fond de couleur jaune ou vert tres pale
Bien entendu je ne sais pas comment faire Embarassed
Merci Wink
David

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elglobo
Responsable Développement

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 17:26    Sujet du message: Re S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà ce que j'ai réussi à faire Embarassed Wink

Exif*

Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le plus simple serait de refaire ta photo, avec un plus joli fond Laughing
Perso, j'utilise parfois de l'alu pour mettre plus de lumière sur le fond (en dirigeant les rayons du soleil).
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 0:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Vite fait, car sur un fichier compressé dur, dur Wink
Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mais comment faites vous ??? Rolling Eyes

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Memup XDRIVE III 40 Go - Disque dur 2.5"autonome et lecteur de cartes flash
francis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elglobo

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 0:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:

Exif*

Vite fait, car sur un fichier compressé dur, dur Wink

J'ai envie de te tuer Razz Razz Razz Wink
Bravo job Wink

francis a écrit:
mais comment faites vous ??? Rolling Eyes

Effectivement comment as tu fais ? Rolling Eyes
Job.1

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 0:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Serais-tu............... Evil or Very Mad Twisted Evil ce soir
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elglobo

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 0:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:
Serais-tu............... Evil or Very Mad Twisted Evil ce soir
Embarassed Embarassed Laughing
Job.1

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 0:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben j'ai fait un selection de la bête sans le fond et j'ai rajouté un fond à moi, hihihi Wink Rolling Eyes
harpactus
Invité

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben moi je suis pas très convaincu.
Regardez les ailes, ce n'est pas du tout naturel. Donc la question c'est comment restituer la teinte des ailes, qui sont translucides, en accord le nouveau fond???

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 13:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

harpactus a écrit:
ben moi je suis pas très convaincu.
Regardez les ailes, ce n'est pas du tout naturel. Donc la question c'est comment restituer la teinte des ailes, qui sont translucides, en accord le nouveau fond???

Oui moi aussi, les ailes ca fait pas tres joli, je prefere celle de Elglobo, au mois l'abeille reste la meme
Job1, Elglobo
Qu'en pensez vous ??
David

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ogami
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 13:56    Sujet du message: Un petit essai... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

J'ai corrigé également la transparence des ailes.
Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux si on y passe un peu plus de temps.

Boîtiers : - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Ogami est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred_du_41
Invité

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 13:58    Sujet du message: Re: Un petit essai... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ogami a écrit:

Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux si on y passe un peu plus de temps.

C'est déjà pas si mal Wink , belle retouche Bravo

Job.1

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli coup Ogami Wink

Je précise qu'il est difficile de retravailler un fichier petit et de surcroit compressé, tous ces exemples ne sont là que pour illustrer ce que l'on peut faire, de plus ce genre de retouches demande énormement de temps
Wink
harpactus
Invité

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, je préfère aussi cette dernière version. Et c'est vrai aussi qu'il n'est pas évident de travailler sur des fichiers de petites dimensions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Essais et Conseils Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: