Sujet: Abobe premiere et encore: probleme abobe link

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Abobe premiere et encore: probleme abobe link

par Sisyphe » Mardi 31 Janvier 2017 9:37

Bonjour,
Je suis en train de réaliser un montage de séquence issues de VHS. Tout est numérisé. J'ai fait le travail de montage avec Premiere Pro CS6. Je veux réaliser le DVD avec Encore.
Depuis Premiere je lance Encore avec Adobe Link, pas de problème, Encore s'ouvre avec le montage. Je peux travailler sur la création du menu//sous-menu.
En revanche, et c'est là l'objet de ce message, lorsque je ferme la session de travail et que je reprends plus tard le boulot, je fais quelques ajouts de séquences dans Première, et à l'ouverture du projet Encore, les modifs n'apparaissent pas. Dans la fenêtre "Projet" j'ai deux éléments qui correspondent au projet Premiere (séquence xxxx, l'une dont le type est "Montage" qui correspond à l'importation initiale, l'autre dont le type est "Séquence premiere pro" qui corespond aux modifs faites, je vérifie le timing et c'est bon). Mais dans la fenêtre du bas qui correspond à la timeline, c'est la version initiale qui s'affiche. Ni les séquences ajoutées, ni les nouveaux chapitres n'apparaissent. En gros, le lien ne se fait pas dans la timeline. C'est génant. Je en vois nulle part d'action du type "mettre à jour le projet....".
Question: comment faire pour que le lien soit effectif ?? Je suppose qu'il n'est nécessaire d'envoyer vers Encore à chaque fois que l'on fait des modifs sous Premiere (aprés fermeture et enregistrement des projets Premiere et Encore).
Suis-je clair??
Votre aide sera la bienvenue.
Merci à bientôt

Sisyphe

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par vasco » Mercredi 03 Mai 2017 12:28

:coucou21: Sisyphe

L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.

Pour cela tu as un topic dédié ici.

Photos: 831
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection