Jolie ta série sur le Shangri-La d'Abu Dhabi !
C'est maintenant un hôtel très réputé pour le buffet que tu y a photographié ! Il est d'ailleurs très conseillé de réserver à l'avance, tant il est courru...
Il est d'ailleurs intéressant de constater le décalage par rapport à Dubai : pour avoir écumé les restaurants de l'une et l'autre ville, j'aurais tendance à dire que globalement les restaurants de Dubai sont plutôt meilleurs que ceux de la capitale ; pas besoin de s'y prendre à l'avance pour y aller, il y en a tellement que l'on trouve généralement une table disponible sans avoir trop à chercher.
Albertine a écrit: Je viens de visiter "Carrefour" et "Lulu" réunis. Dans la foulée, j'ai fait un tour par "Marina Mall" Là j'ai fais du shopping pour au moins 6 mois d'un coup

mais c'est sympa de voir comment Pat peut survivre pendant toutes ces années loin de notre douce France.
Sauf que je ne vais jamais à Carrefour, et presque jamais à Lulu...
Bien que les fruits et légumes de Carrefour viennent par avion (

) comme pour presque tous ceux qui sont vendus sur le marché local, je trouve qu'ils ne sont pas très bons chez eux. Du coup, je vais m'approvisionner dans une chaîne "locale".
Ernest a écrit:il me faut un peu de temps de "récupération" pour acheter aussi un nouvel ordi surtout que je prévois un MAC/Apple.
Tu verras, une fois que tu sera passé du côté des Mac, ce sera plu fiable ; il faut un petit moment d'adaptation, mais une fois que le pli est pris, on ne peut plus revenir en arrière !