Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 18:36 Sujet du message:
Je me permets de me joindre à votre conversation ...
J'ai sauté le pas et commandé un D80 via eBay, un peu plus de 500€ fdp in, boîtier nu remis à neuf (factory demo donc déjà quasi-neuf) et vais remettre en vente mon D40 (j'ai vu qu'on pouvait en tirer aux alentours de 350€ à 400€ en occasion). Donc environ 100€ plus D40 ...
Le vendeur est Camera-cameta ...
J'ai hésité avec le D200, mais il a l'air trop "costaud" pour moi (réglages, ...) _________________ Sorties Région Ouest
Mes paysages, Mes Panoramas, Mes villes et villages Mes portraits Boîtiers : - D300 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 1:40 Sujet du message:
Wahou, le post a vraiment dérivé depuis mon 1er message C'est pas grave
En tout cas, j'ai fait des essais ce week-end en poussant l'accentuation à +1 et ça me convient parfaitement. Pour la saturation, c'est autre chose, c'est une affaire de goût ...
Dans tous les cas, merci pour vos réponses.
Boîtiers : - D40 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 1:46 Sujet du message:
oui desole d'avoir un peu pollue ton post avec les doutes sur les modeles et les nouvelles annonces depuis 2 jours on a derive
en fait pour trouver le reglage qui te convient le mieux il faudrait prendre la meme photo en posant l'appareil sur un pied par exemple et de la prendre avec differents reglages et là tu vois au rendu sur l'ecran du pc ce qui te convient le mieux
mais il semble que tu sois deja sur la bonne route ... que de tests et d'essais à faire pour caler son appareil pour qu'il donne ce que l'on a envie _________________ Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel
Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits... Boîtiers : - D90 - D80 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-800 Autre(s) : MB-D80 ...
filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum