| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Conseiller juridique

Job.1 a écrit:En fait le problème est que les organisateurs ont de plus en plus de demande et il est toujours difficile de gérer des dizaines de photographes, surtout sur certaines épreuves
Donc les pro passent en priorité et quand le cota est atteint, c'est très dur de passer

Ryan Sino a écrit:Et ben nous voilà renseignés! (Je viens d'aller voir tes liens theouf, chapeau, du très bon boulot!)

angemarc

theouf a écrit:Job.1 a écrit:En fait le problème est que les organisateurs ont de plus en plus de demande et il est toujours difficile de gérer des dizaines de photographes, surtout sur certaines épreuves
Donc les pro passent en priorité et quand le cota est atteint, c'est très dur de passer
tiens pendant que tu est dans le coin tu as encore tes courbes pour le d2x ?
j'suis toujours pas satisfait des directs jpeg
Job.1 a écrit:theouf a écrit:Job.1 a écrit:En fait le problème est que les organisateurs ont de plus en plus de demande et il est toujours difficile de gérer des dizaines de photographes, surtout sur certaines épreuves
tiens pendant que tu est dans le coin tu as encore tes courbes pour le d2x ?
j'suis toujours pas satisfait des directs jpeg
ben le problème est là, je n'ai jamais vraiment été satisfait de jpg direct du D2X, obligé de faire une courbe pratiquement à chaque reportage avec des résultats + ou - moins bons, après avoir testé un D300 j'ai vite changé mon fusil d'épaule
donc je n'ai rien de passe partout, il faut régler le boîtier le plus neutre possible, de souvenir tout sur automatique à part la BdB et en Adobe RVB

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités