Pixelistes • Achat d'un D70S pour une novice ? : Nikon D70 - D70s

Sujet: Achat d'un D70S pour une novice ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Achat d'un D70S pour une novice ?

par Alpha-jet » Vendredi 25 Mai 2012 10:48

Bonjour,

Voilà en réalité je me suis lancée il y a peu comme modèle, et puis un jour mon copain m'a demander de le shooté avec son appareil photo D70 en tenue d'airsoft.. Et je me suis rendue compte que j'aimais bien faire des photos, j'en ai encore fais par la suite a une partie d'airsoft. Fin soir ca me plait bien.

Le truc c'est que bon je suis étudiante, j'ai un cheval et tout ca coute cher... Et comme je suis novice et que je ne sais pas si j'accrocherai pour évolué ben je n'ai pas envie de mettre une sommes astronomique.

Donc en survolant les petites annonces j'ai trouvé quelque truc intéressant :

1) Très bon appareil numérique nikon D70s, avec objectif nikon 18-70 f 3.5- 4.5, + carte, chargeur etc ... Parfait état, dans son emballage.
Prix 250 € souhaité Objectif Canon 28-105 USB Prix 150 € souhaité, les 2 pour 300€.

2)Nikon D3000 appareille photo dans en excellent état , utilisé que quelques fois , a voir
zoom 18-55mm une sacoche de transport et une 2eme batterie (230€)

3) SUPERBE BOITIER NIKON D 70 S EN PARFAIT ETAT MOIN DE 8000 CLICS AVEC SHOOTNUM AVEC OBJECTIF ZOOM SIGMA 55/200mm AVEC FILTRE SKYLIGHT UNE CARTE MEMOIRE COMPACT FLASH ULTRA 2 DE 4GB SANDISK UN SAC DE TRANSPORT AINSI QUE 2 BATTERIES LE TOUT EN PARFAIT ETAT (250€)

Voilà les 3 qui me tente (sans rien y connaitre)... On peut me parler d'iso, de la taille des zoom j'y comprends rien... Mais bon.. Faut bien commencer un jours...

Alors l'utilisation que je voudrais en faire :

Je suis cavalière donc pouvoir faire des photos de chevaux en "actions", galop, saut..
Je suis une grande fan de disney et j y vais régulièrement donc photo d'illumination dans le noir, mouvement également,
Photo de sport...
Et éventuellement photo de modèle.

Alors pouvez vous me conseiller svp.

Excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum.

Cordialement

^^

Alpha-jet

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: Achat d'un D70S pour une novice ?

par BertrandFX » Vendredi 25 Mai 2012 15:06

:coucou2: Alpha-jet,

N'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter. :wink:
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink: