j'aimerais acheter mon 1er reflex numerique. Je me suis déjà décidé sur la marque voulue : Nikon !
C'est déjà un bon début
J'ai un énorme penchant pour le D90... mais je me pose la question suivante : autant relativement novice dans ce type d'appareil (mais très motivé et très passionné par la photo), ne devrais-je pas revoir mon budget à la baisse et opter pour un D60 ?
Le D90 me demanderait beaucoup plus de temps à maitriser, mais comme je l'ai dit, je suis super motivé. Disposant déjà d'un compact très performant (mais comme tout compact, purement automatisé), l'entrée de gamme qu'est le D60 m'apporterait-il suffisamment ?
J'aimerais un reflex qui me permette plus en ce qui concerne les photos de nuit, les photos de sujets en mouvement (de sport donc), les photos au téléobjectif. Ce dont je ne dispose pas avec mon compact.
Dernier petite question... Aurais-je encore une utilité de mon compact ? (il nécessite déjà un rangement pour être transporté vu sa taille, il ne se glisse pas facilement dans toutes les poches)
Celui-ci étant relativement récent (acheté début d'année), ne devrais-je pas tenter de le revendre et ainsi être encore plus conforté dans l'idée que j'aurai fait le bon choix si je prends le D90 ?
D'avance merci de vos avis éclairés